“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Rotterdam Oost

Campanile Rotterdam Oost a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rotterdam Oost
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koningslaan 2 | Hoek Hoofdweg, Rotterdam 3067, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°37 sur 53 hôtels à Rotterdam
Valenciennes, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel facile à trouver, ne donne pas directement sur une 4 voies.
Se trouve à proximité d'un grand centre commercial
Personnel aimable et serviable.
Reste assez proche du centre ville.
Peu de possibilité de restauration.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hôtel est excentré du centre-ville mais il se trouve à 10 minutes à pied de la station de métro Alexander ainsi que de la gare du même nom (possibilité de se rendre à Rotterdam Central, à Amsterdam ou dans bien d'autres villes donc très pratique!). Cet hôtel ressemble à tous les Campanile, seule la salle de restaurant est un peu vieillote au niveau de la décoration, les chambres sont propres. Néanmoins, le gros point négatif de ce lieu est sa très grande proximité (moins de 10 mètres) avec une route très passante et un feu rouge. Le bruit est donc vraiment important et ennuyant, notamment la nuit. Un conseil donc, demandez une chambre côté parking.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Gaborone, Botswana
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

J’ai réservé par Internet mais l’hôtel n’avait pas trace de ma réservation. J’ai dû contacter le site web par lequel j’avais réservé à mes frais et ils ont réglé le problème pour moi. Une fois que nous sommes arrivés à l’hôtel, le personnel s’est avéré agréable et prévenant, les chambres étaient petites mais correctes. Malheureusement, notre chambre n’a pas été nettoyée pendant 3 jours et nous avons dû aller demander du papier toilette et des verres en plastique à la réception. Lorsque la chambre a finalement été faite, la télécommande de la télévision avait disparu et elle n’a jamais réapparu bien que nous l’ayons dit à la réception. Au moment de partir et de payer, le tarif pour la chambre était de 95 € la nuit (sans le petit déjeuner) au lieu des 83 € annoncés. De plus, l’hôtel faisait de la pub pour une offre spéciale où vous aviez deux chambres pour le prix d’une. Comme notre groupe avait pris 4 chambres nous avons demandé si nous pouvions bénéficier de l’offre spéciale. Leur réponse assez nulle fut que ce tarif ne s’appliquait qu’aux gens qui avaient réservé sur Internet. Nous leur avons alors fait remarqué que nous avions réservé par internet justement, mais ça n’a rien changé. Le personnel ne semble pas connaître les tarifs promotionnels offerts sur internet et ils ne connaissent même pas les offres spéciales dont ils font largement la publicité dans le bâtiment même. Je crois que c’est un problème de management et je ne blâme en aucun cas le personnel vraiment très gentil de l’hôtel. Alors faites attention, votre séjour vous coûtera peut-être plus cher que vous ne le pensez et montrer les tarifs internet sur papier ne vous aidera pas non plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Campanile Rotterdam Oost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Rotterdam Oost

Adresse : Koningslaan 2 | Hoek Hoofdweg, Rotterdam 3067, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Classé n°37 sur 53 hôtels à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rotterdam Oost 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rotterdam Oost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Hotel Rotterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rotterdam Oost, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.