“Excellent emplacement, chambres confortables et le personnel parle couramment français !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baan

Hotel Baan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baan
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rochussenstraat 345, 3023 DH Rotterdam, Pays-Bas   |
N° 31 sur 53 hôtels à Rotterdam
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suis resté une nuit ici à l'hôtel Baan avec des amis dans les chambres 14 et 15 pour visiter la ville de Rotterdam, dont Delfhaven le petit quartier où l'hôtel est situé. L'accueil est très chaleureux. Je dois dire que l'établissement est un peu daté mais assez modernisé et que c'est vrai que les escaliers sont un peu raides. Mais cela ne m'a pas empêché d'aimer la chambre au troisième étage ou nous avions eu une vue magnifique sur le petit canal avec un bon petit-déjeuner.

Près de l'hôtel se trouve un station de métro et un tramway. Les petites boutiques et restos sympas sont aussi à proximité sur le « Schiedamseweg » (chemin de Schiedam).

Le propriétaire sympa nous a parlé en français comme son fils qui le parlait couramment. Les gens de ce petit hôtel familial sont très sympathique et j'ai aimé rester une nuit dans ce hôtel. On a beaucoup aimé la vue, le petit-déjeuner mais aussi l'hospitalité. Moi, je recommande fortement ce petit hôtel rotterdamois, j'y reviendrai dès que j'en aurai l'occasion !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Winnipeg, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits a l'hôtel Baan avec mon frère et ma sœur. Nous avions une chambre avec 3 lits au dernier étage. Les escaliers sont un peu raide mais cela vaut le coup lorsqu'on voit la vue que l'on a sur le canal où des cygnes nagent tous les matins.
Même si l'hôtel est sur une grande rue, c'est très calme. Nous n'avons absolument pas entendu le trafic (qui n'est pas très dense de toute façon).
L'hôtel est proche du métro et du tram. Il y a des petits restaurants sympas. Je recommande le Ristorante Torino et Abricoot.
Le gérant de l'accueil est vraiment très sympa et nous a donné des conseils sur ce qu'il y avait à voir a Rotterdam (et Amsterdam, ou nous sommes allés une journée). Nous avons également parlé avec son fils qui est très sympa. Ils parlaient même français.
Je recommande donc cet hôtel. Les commentaires précédents datent vraiment d'il y a longtemps. Les choses ont vraiment changé depuis. Je ne regrette absolument pas d'avoir choisi un petit hôtel plutôt qu'une grande chaîne.
C'est une bonne façon de passer un bon moment a Rotterdam.
N'hésitez pas!

• Séjour du avril 2013
Amsterdam, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

J’ai réservé une nuit dans cet hôtel le week-end dernier car je rendais visite à des amis à Rotterdam. J’ai payé 86 € pour une chambre avec salle de bains, ce que j’ai trouvé horriblement cher pour un 2 étoiles. Je n’ai pas vu la chambre au moment de prendre les clés car j’étais déjà en retard et je me suis précipité hors de l’hôtel. Lorsque je suis rentré, tard dans la soirée, j’ai été vraiment très surpris. Tout l’étage ressemblait à un chantier (les chambres de cet étage étaient en train d’être rénovées et la mienne était à peine terminée). Ma chambre était pleine de poussière et puait la peinture. La salle de bains avait l’air flambant neuve et convenable mais la chambre était plutôt vide : juste deux petits lits simples poussés l’un contre l’autre, une table et une unique chaise en bois, pas de placard où pendre ses affaires. Il y avait des taches de peinture sur la moquette et sur les rideaux et pour couronner le tout, il y avait des moustiques partout. La chambre donnait sur une route chargée et le bruit des voitures m’a tenu éveillé toute la nuit en dépit des doubles vitrages. Après plus d’une heure à essayer de trouver le sommeil, j’ai fait ma valise et je suis parti. J’ai appelé l’hôtel le lendemain pour me plaindre mais les propriétaires étaient en vacances et la dame qui m’a répondu m’a demandé de rappeler dans plusieurs semaines.

Même si la chambre était propre, je ne peux pas croire que les propriétaires sont assez culottés pour vous faire payer 86 € la nuit pour ça ! Le rapport qualité/prix est vraiment exécrable ici.

A tous ceux qui veulent aller à Rotterdam, je vous conseille d’aller ailleurs ! Ne perdez pas votre temps ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rotterdam

Birmingham, UK
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, on a dû attendre 45 minutes pour entrer car le propriétaire n’était pas là, et il s’est montré très désagréable lorsque nous l’avons appelé pour qu’il nous laisse entrer ! De plus, la première chambre que nous avons eue était un chantier, puis il a fallu qu’il nous donne trois fois les mauvaises clés avant de finalement obtenir les clés des bonnes chambres. Elles étaient très simples, et sales, avec le papier peint qui se décollait des murs. Les matelas étaient tous très inconfortables. Cependant, cet hôtel est bien situé et le petit déjeuner est bon. Mais même si nous nous attendions à quelque chose de simple, cet hôtel était pire que ce que nous avions imaginé ! On n’y retournera pas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Baan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baan

Adresse: Rochussenstraat 345, 3023 DH Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 31 sur 53 hôtels à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Baan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Hotel Rotterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.