“Une déception” 2 5 étoiles

Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
16 avis sur les activités
“Une déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Etant fan d'architecture, je m'attendais à trouver mon bonheur au N.A.I. Erreur. L'expo "Bio Design" en cours lors de mon passage en novembre 2013 n'était pas réussie (trop de discours et de considérations philosophiques, pas d'architecture), et il n'y avait à vrai dire pas grand chose d'autre à voir. Heureusement que le billet est couplé avec la maison Sonneveld, qui mérite à elle seule l'entrée !

Visité en novembre 2013

Nanterre, France
28 avis sur les activités
“Surement intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Sauf que il y avait des travaux et que certaines salles étaient fermées.
C'est quand même interessant si on aime l'architecture (et Rotterdam est à voir pour çà).
A noter : billet couplé avec une autre visite pas loin et très intéressante (Maison Neuwer).

Un conseil : si vous visitez Rotterdam, prenez les cartes de transport 1 ou 2 jours. Elles donnent un ensemble de réductions très intéressantes (le musée en fait partie).

Visité en juillet 2013
Oléron
11 avis sur les activités
“Allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Même sans être expert en architecture, les expo nous ont vraiment intéressées, car il s'agit d'architecture au sens large. Très belle présentation des expo (design, etc...)
Le bâtiment est lui-même très agréable.

Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
3 avis sur les activités
“Innovant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

si on aime l'architecture, ce musée est à voir! Les deux expos étaient très intéressantes, celle du sous sol "Treasury" est présentée de manière très originale et innovante, mais en fait je pourrais dire la même chose de l'exposition temporaire "Dutchville"

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Het Nieuwe Instituut ont aussi consulté

Rotterdam, Hollande du Sud

Vous connaissez Het Nieuwe Instituut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Het Nieuwe Instituut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Het Nieuwe Instituut a été ajouté à vos Favoris