“une vraie catastrophe !” 2 5 étoiles

Bastion Hotel Rotterdam Barendrecht
3.0 sur 5 Hôtel   |   Van Der Waalsweg 27, Rotterdam 2991 XN, Pays-Bas   |
Classé n°40 sur 53 hôtels à Rotterdam
strasbourg
“une vraie catastrophe !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Le service à table est très aléatoire ; selon les jours on vous sert le café le matin est on vous sert l'entrée au dîner ou pas (à vous d'aller vous servir). Ce flottement ne met pas à l'aise sur un séjour d'une semaine.
L'accueil est inexistant et le conseil également mais le pire est survenu lors de la facturation.
Il m'a été facturé cinq plats le même soir, trois boissons, deux entrées et un dessert que je n'ai jamais consommés. Soit quinze consommations pour moi tout seul en un seul dîner.
Un manque total de professionnalisme avec un doute certain sur leur honnêteté sachant que je faisait une note de frais.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Bastion Hotel Rotterdam Barendrecht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bastion Hotel Rotterdam Barendrecht

Adresse : Van Der Waalsweg 27, Rotterdam 2991 XN, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°40 sur 53 hôtels à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bastion Hotel Rotterdam Barendrecht 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, HotelsNL, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastion Hotel Rotterdam Barendrecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastion Hotel Rotterdam Barendrecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.