“attention, arrivée au Mexique immédiate” 5 5 étoiles

Cuisines : mexicaine
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lille, France
“attention, arrivée au Mexique immédiate”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Les gens de pressent pour faire la queue, vous n avez pas rendez-vous ? on vous propose de patienter au bar et dès qu une table de libère c'est pour vous !
Nous avons découvert le resto par hasard ! il y avait des travaux ( grue, bâche bleu, poussière dans la rue..) et surtout le resto est à l étage, au dessus d un autre resto ! Impensable pour nous puis finalement petit saut sur tripadvisor, qui nous a motivé à tester. Et bien mercis car nous avons passez un super moment et nous nous sommes régalés. Le service est rapide, la cuisine mex extra ! nous avons pris burritos et Chili en plat, c'est énorme et délicieux. ne vous laissez pas tenter par les TAPAS (peut être plus long aux services et aléatoires froid-chaud), mieux vaut venir ici si vous avez grand faim pour en profiter pleinement !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %

Les voyageurs ayant consulté Amigo ont aussi consulté

Rotterdam, Hollande du Sud

Vous connaissez Amigo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.