“Hôtel exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Mainport Hotel

Mainport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mainport Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Leuvehaven 77, 3011 EA Rotterdam, Pays-Bas (Stadsdriehoek)   |
Classé n°6 sur 53 hôtels à Rotterdam
Luxembourg, Luxembourg
“Hôtel exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel très design, avec un intérieur clair et chaleureux, des espaces grands. La chambre était parfaite, assez grande avec une salle de bain luxueuse (TV encastrée dans le miroir et baignoire avec jacuzzi). Un des meilleurs petit-déjeuners que j'ai jamais pris dans un hôtel. Qualité excellente de la nourriture, par exemple : smoothies frais faits maison, de la menthe fraîche pour le thé, que des fromages excellents, etc ... Le service était très aimable et la station de métro se trouve juste devant la porte de l'hôtel, nous avions même une ligne directe jusqu'au North Sea Jazz Festival. Nous y reviendrons en 2015.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel est fantastique et le personnel aux petits soin avec vous. Tout est design et pensé pour votre confort. La chambre spa waterfront est incroyable avec une vue superbe. L'espace piscine juché au 8 ème étage est également très sympa.

Une expérience inoubliable !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PAris, Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel neuf, chambres magnifiques à la déco inventive, jacuzzi dans la chambre, literie incroyable, tout confort, service charmant... Le tout pour 95 euros par nuit un samedi!!!! Le petit déjeuner n'est pas donné mais extraordinaire. Le dîner très bon aussi (excellent Sancerre). Seul petit regret, parking cher!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RDMgr_InntelHotels, Manager de Mainport Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Foodie,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un grand séjour.

Le parking en le centre de Rotterdam est toujours payant. Le garage public est en effet € 27, pour le service de valet parking il est applique une supplement de € 10. Parking pas cher / gratuit est disponible à l'extérieur du centre-ville. Ces zones sont appelées P+R, la il y a une posibilité d'aller avec le transport public. L'hôtel est tres facile d'accès par les transports publics

Revenu manager
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bel hôtel avec personnel plus que sympathique et surtout, emplacement idéal près du tram et métro. A moins de 10 min à pied du centre, 5 du très beau pont Erasmus, c'est vraiment l'idéal. La chambre réservée contenait un jacuzzi et un Sauna, avec vue sur le pont et le vieux port:magique!

Astuce pour la chambre : La junior suite avec jacuzzi et Sauna est juste parfaite!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère AurelyB,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez eu une nuit de rêve!

Revenu Manager
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hotel le week end de Paques en amoureux. Tout d'abord l’accueil du personnel est très bien, très souriants et serviables. Nous avons trouvé à notre arrivée une petite note et des chocolats étaient destinés à mon compagnon pour son anniversaire. C'est une agréable attention.

J'avais reservé une waterfont spa room, la chambre était vraiment parfaite : le jacuzzi est super grand pour deux, la vue sur le port la nuit est super romantique, rien ne manque : les équipements sont là :mini bar full, café, thé, salle de bain géniale avec un joli sauna, la tv incrustrée dans le miroir est une curiosité. Un super point pour la literie : lit super king size, vraiment bien, un des plus confortable que j'ai eu.

Le petit déjeuner est un peu cher mais nous l'avons réservé avec la chambre c'est vraiment ce qu'il faut faire c'est bien plus avantageux. Il vaut la peine : produits frais, sucré, salé, tout est très bon, le live cooking est pas mal : quelqu'un prépare devant vous pancakes, oeufs.. à votre gout. Par contre, appeler champagne du vin mousseux est un peu exagéré, mais ça donne un petit coté festif sympa.

La situation de l'hotel est parfaite, au pied du musée du port avec les vieux bateaux, au pied du pont Erasme, du métro, du centre, des départs en bateau pour visiter le port, du waterbus. Rien à dire! Un conseil si vous trouvez le parking trop cher : garez vous au Park & Ride de l'arrêt de métro Slinge, et 4 stations plus tard vous êtes devant l'hotel. Votre parking est gratuit si vous presentez une OV chip card anonyme ou un abonnement (max 72h), ça vaut la peine.

Un vrai bon point pour cet hotel : le personnel. On a gardé nos bagages après le check out pour qu'on puisse profiter de la dernière journée. Le room service est aussi hyper rapide et la nourriture très bonne. Chaque jour la chambre était bien nettoyée, les produits de douche renouvelés. Vraiment à recommander !

Astuce pour la chambre : Je conseille de demander une chambre en hauteur et avec vue sur le port de préférence. Si vous voule...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Andresy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Superbe hôtel. Chambre Spacieuse et très propre. Salle de Bain parfaite avec télévision incorporée dans miroir, baignoire à remous, douche italienne.. Petit buffet pour le petit- déjeuner en sous-sol. Attention pour le Petit-déjeuner RESERVEZ DIRECTEMENT par l' HÖTEL les conditions sont plus AVANTAGEUSES ; par contre PARKING 37€ par jour à l'intérieur : PROHIBITIF à l'extérieur 27€.
Je regrette que pour un 5 étoiles le Personnel ne parle pas UN MOT DE FRANCAIS. Il n'y a ni BOUTIQUE, ni PRESSE, ni SALON DE COIFFURE à disposition.
Mais j'y reviendrai CAR LA DECORATION parfaite fait partie d'un réseau DESIGN (mondial).
Les ascenseurs sont extérieurs et la vue y est "plongeante" et le désign est partout. Chaque étage à sa particularité (Afrique, polaire ...)

Astuce pour la chambre : Les Chambres d'angle à partir du 4ème ont une vue particulièrement agréable, mi ville mi "e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RDMgr_InntelHotels, Manager de Mainport Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Andresy,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouverez l'hotel superbe.

Le parking en le centre de Rotterdam est toujours payant. Le garage public est en effet € 27, pour le service de valet parking il est applique une supplement de € 10. Aussi il y a une service de majordome/butler en l'hotel qui peut prendre soin de tous les besoins tels que la coiffure, journaux et magazines (aussi en le Spa).

Revenu manager
Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hotel moderne en plein centre de Rotterdam,idéal situé . Chambres vraiment très jolies, rapport qualité/prix, seul bémol prix du parking. Petit spa bien sympa au dernier étage.Centre commercial et petits restos sympas à proximité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RDMgr_InntelHotels, Manager de Mainport Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Olivax

Merci pour la revue de votre séjour à Mainport. Bon à savoir vous avez eu un bon séjour.
Pour votre prochain visite, je peux vous donner une suggestion pour options différent de parking moins cher / à bas prix. Merci de m’envoyer un email (reservations@mainporthotel.com) avant votre prochain séjour. J'espère vous accueillir bientôt.

Bien cordialement,

Leonie va Vilsteren
Revenue Manager

Vous connaissez Mainport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mainport Hotel

Adresse : Leuvehaven 77, 3011 EA Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Stadsdriehoek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°6 sur 53 hôtels à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mainport Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, HotelsNL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mainport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mainport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.