“Séjour du 28 au 31/10/13” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Westblaak 67, 3012 KE Rotterdam, Pays-Bas (Cool)   |
N° 17 sur 54 hôtels à Rotterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lens, France
“Séjour du 28 au 31/10/13”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Situation :
L'hôtel est situé en plein centre ville. A 3min a pied de la station Beurs (Une des plus grandes de Rotterdam), de l'office de tourisme ... Bref la situation est juste parfaite.

L'hôtel :
Il s'agit d'un bâtiment qui a été rénové. Hôtel entièrement neuf (ouverture Septembre 2013). Donc rien à redire sur l'état général de l'hôtel. Il est a noté qu'il y a juste un hall d'entrée avec la réception et des distributeurs automatiques. Et c'est tout. Pas de petit déjeuner etc ...

La chambre :
Nous avions pris une "chambre double standard avec fenêtre". Nous avons était surpris ar la taille de celle-ci. En effet nous étions située au 1er étage. Toutes les chambres de cet étage ont une avancé en vitre donnant sur la rue. Du coup vu qu'il n'y a aucun meuble dans la chambre, elle paraissait vraiment vide ... Autre problème, la baie vitré n'est qu'en simple vitrage. On avait donc l'impression de dormir dans la rue a cause du bruit extrêmement important. Je pense que les chambres des autres étages sont moins bruyantes puisqu'elles ont des fenêtres "classiques".
Il faut savoir aussi qu'importe le temps durant lequel vous allez séjourner, le ménage ne sera pas effectué, sauf si vous payez 15€/prestation. De même il n'y a qu'une serviette par personne de fournie. Si vous en voulez d'autre ce sera 1€ !
Il y a quand même des points positifs. La TV ainsi que le WIFI sont gratuits. La literie est de qualité correct, le lit double étant de taille standard. La salle de bain est très bien aussi, petit bémol pour le fait qu'il n'y a rien pour poser ses affaires ...
Bref, chambre n'ayant que le strict minimum (1 Lit, une petite tablette a coté du lit, 1 TV, 3 porte manteaux) mais très propre et pour le peu d'équipement présent, de bonne qualité.

Personnel :
Nous avons était très bien accueilli et le personnel est serviable. L’accueil n'est pas low cost !

Je conseille cet hôtel pour les personne ayant juste besoin d'un endroit pour dormir, propre, bien situé et à moindre frais. Si vous aimez avoir des services passez votre chemin. Je tiens a préciser que tout les points négatifs que j'ai cité sont clairement indiqués sur le site de l'hôtel. On sait donc exactement pour quel service on paye ! L'évaluation moyenne est la conséquence du bruit venant de la rue qu'on entendait extrêmement fort dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du 1er étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez easyHotel Rotterdam City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant easyHotel Rotterdam City Centre

Adresse: Westblaak 67, 3012 KE Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Cool
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 17 sur 54 hôtels à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — easyHotel Rotterdam City Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de easyHotel Rotterdam City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel Rotterdam City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.