“Très bel hôtel avec vue imprenable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°5 sur 53 hôtels à Rotterdam
Esch-sur-Alzette
“Très bel hôtel avec vue imprenable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Le Nhow Rotterdam est un hôtel récent, moderne, situé au Wilhelminapier, tout près du pont Ersamus. En traversant le pont, on est imédiatemment au centre ville de Rotterdam. Donc, si vous venez en voiture, vous pouvez laisser la voiture au parking (Q-Park) qui se trouve juste à côté de l'hôtel dans le même batiment. Ceci à un prix tarif réduit du prix officiel (il faut régler à la réception de l'hôtel et non aux caisses dans le parking).
Ayant réservé une chambre Urban (la plus simple), on nous a proposé à l'arrivé un upgrade pour la chambre "sunset" avec vue (magnifique!) sur le centre ville et le pont Erasmus. Le prix de cet upgrade est normalement de 30€, mais en le rejettant au début, il nous l'ont rapidement proposé à 20€. Nous avons donc pris cet upgrade et nous l'avons pas du tout regretté.
Au 7ième étage se trouve un bar avec un restaurant. C'est également dans cet restaurant où le petit déjeuner est servi. Le bar est très agréable, moderne avec un dj qui met la musique le soir (nous étions à l'hôtel un vendredi et samedi soir, je ne sais pas pour les autres jours). Comme cocktail, je recommande le "fat sailor".
Au restaurant, notre expérience était un peu mitigée. Non à cause du manger, excellent, mais à cause de la lenteur. J'avais pris le menu surpris à 5 plats à 37€ et entre la deuxième entrée et le plat principal se sont passées 45 min, alors que la première entrée mettait également presque 45 min pour sortir de la cuisine. Mais le manger était très très bon. Comme il s'agît d'un menu surprise, je ne vais pas divulger ce qu'il y avait dans mes assiettes. Donc mise à part la lenteur de la cuisine, le manger était très bon aussi. Et les prix très correctes.
Je ne peux que recommender cet hôtel neuf, moderne, bien situé et surtout, et ça j'avais presque oublié, mais il s'agît du plus important, au personnel très aimable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel très classe, design.
Idéalement situé, une station de métro est à 2 pas.
La chambre sunset a une vue magnifique sur le pont erasmus.
Le petit déjeuner buffet est très complet et varié.
seul bémol : la salle de bain - sorte de pavé en verre en plein milieu de la chambre- qui manque sérieusement d'intimité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bel emplacement près d'une station de météo, des lignes de waterbus, de katendrecht, de la balade bateau spido pour voir le port.... L'ensemble peut paraître froid car très contemporain ambiance béton brut. Nous aimons mais nous comprenons que certaines personnes n'apprécient pas. Nous avions une chambre si n'est avec une très belle vue sur la ville et le pont erasmus. Personnel à la réception très à l'écoute. Il faut dire que nous les avons sollicité malgré nous. Nous avons eu chaque jour un désagrément: un coffre fort d'abord en panne à l'arrivée, puis non reinitialisé, pas de lot de serviette pour notre fille ( alors qu'il y a bien un extrabed refait dans la chambre), pas de tapis de douche, pas d'assiette pour la cuillère des oeufs brouilles ou pour le pain venant de passer sur le gril roulant. Celui ci est arrivé directement sur la desserte. Rien de méchant mais cela devrait être évitable si les procédures étaient suivies systématiquement et non en fonction du personnel en place. Parking payant mais bien sécurisé et peu rempli.

• Séjour du juillet 2014
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits lors du weekend de pâques 2014.

Pour les côtés positifs :
Le bâtiment dans lequel se trouve l'hôtel est vraiment très beau, architecture moderne.
La situation géographique est excellente, à proximité du pont, avec possibilité de rejoindre facilement les transports ou d'accéder au centre moyennant 10/15 minutes de marche

Nous avons bénéficié d'une chambre au 19ème avec une vue superbe qui donnait un peu l'impression d'être dans les airs. La chambre est d'un design très contemporain, nous avons beaucoup apprécié.

Côté équipements, la literie est parfaite, la TV de qualité, on dispose d'un mini bar, de placard larges, d'une cafetière nespresso, d'un fauteuil confortable, très bien

Côté petit déjeuner, le buffet est superbe avec un choix très important mais surtout des produits de qualité!

Quelques bémols cependant.
Si cet hôtel restera pour nous un excellent souvenir, tout n'est pas parfait cependant, voici les quelques points noirs que nous avons notés :
- dans la salle de bain, pas de porte manteau ou autre dispositif pour accrocher des vêtements ou tout simplement mettre sa serviette après usage
- même si la façon dont la porte vitrée sépare les toilette de la salle de bain fait très design, l'isolation des toilettes du reste de la chambre en devient mauvaise
- manque d'intimité de la salle du petit déjeuner, c'est vraiment dommage vu qu'il est excellent
- parking très cher, même s'il existe une possibilité de stationner sa voiture dans une rue gratuite, cela représente tout de même 10 minutes de marche avec les bagages.

EN résumé donc un hôtel magnifique, bien situé mais avec tout de même des défauts à prendre en compte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Neyruz, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'hôtel est magnifiquement situé, cependant son style très contemporain laisse une impression d'un lieux crois et impersonnel. Le personnel est dès accueillant et souriant mais il est souhaitable de maîtriser l'anglais si l'on veut se faire comprendre. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement génial.

Astuce pour la chambre : la vue est magnifique dès que vous vous élever un peu donc n'hésitez pas à prendre une chambre d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L´structure de l´hôtel est formidable, super propre évidement il a que 2 mois de vie. A la réception ils sont très gentil mais par contre super choqué avec le comportement dans le restaurant… on a diné a 2 la bas et ils nous ont servi le premier plat sans même mètre les couverts ni serviettes, j ´ai dû moi-même me lever pour les prendre a cote et la serveuse m´a vu et même pas un pardon… après il y avait personne presque et 5 cuisinier mais quand même ils ont mis 20 minutes pour emporte le deuxième après avoir enlever le premier en retard aussi. Catastrophique ce repas.

Apres le déjeuner presque pareil...trop de brui, trop du monde, tout concentre dans un petit espace…
Si non la chambre heureusement c´était une supérieur et parfait sauf que la douche et un peu mal faite car tu mets de l ´eau partout , c´est génial pour une personne mais pour 2 un peux petit. La gym aussi petite 3 machines en totale.
Si non la situation superbe le parking 20 euro la journée

Je suppose que ils vont meilleure beaucoup de choses car c’est le début

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez nhow Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur nhow Rotterdam

Adresse : Wilhelminakade 137, 3072 AP Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Classé n°5 sur 53 hôtels à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — nhow Rotterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de nhow Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de nhow Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.