Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“N'y allez pas...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Milano

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Milano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Milano
3.0 sur 5 Hôtel   |   's-Gravendijkwal 7, 3021 EA Rotterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 43 sur 53 hôtels à Rotterdam
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“N'y allez pas...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

A l'arrivée, il faut commancer par aller retirer du cash. Ils n'acceptent pas la CB en dessous de 15 EUR.
Le staff ne parle que tres mal anglais ce qui est un comble dans l’hôtellerie aux pays bas.
Le quartier est mal fréquenté

La salle de bain de la chambre 315 sent mauvais. On dirait une infection bactérienne. Rester dans la salle de bain donnait la nausée tellement l'odeur était insupportable. L’ascenseur est lent comme jamais je n'ai pu le voir ailleurs. le petit déjeuner est sans fantaisie mais correct.

Dans la chambre, la ventilation est très bruyante. Un balcon pourtant sympatique est bordé d'une rambarde en fers à béton et de bois tellement vermoulu qu'il s’effrite. L'isolation sonore est mauvaise et vous connaitrez le programme télé de votre voisin sans avoir à le lui demander.

Payez vous un vrai hotel. Ca c'est un bouiboui...

Astuce pour la chambre : La chambre 315 a une salle de bain dont l'odeur peut retourner n'importe quel estomac. Vérif...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    24
    17
    19
    21
Consultez les avis pour
14
19
14
8
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Notre nuitée à l'Hôtel Milano fut génial! Chambre spacieuse et propre, literie confortable et salle de bain spacieuse, luxueuse et équipé d'un bain. Bonne isolation des chambres, aucun bruits perturbants venant de l'extérieur. Petit déjeuné excellent, offrant énormément de choix. Parking sécurisé et accès wifi gratuit.
Bémols: L'hôtel est situé dans un quartier relativement mal fréquenté et le parking est à deux rues à pied de l'hôtel... Pas spécialement des plus pratiques.

Je recommande néanmoins chaudement cet hôtel à quiconque souhaite passer un chouette petit séjour à Rotterdam!

Astuce pour la chambre : Nous avons pu comparé notre chambre "deluxe" à celle de nos amis qui avaient pris une cham...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

On vous annonce à l'arrivée que vous ne serez pas dans le bâtiment principal mais dans une annexe. Vous ressortez donc avec vos clefs et quelques indications entrez dans une autre maison et hissez vos bagages en haut d'un escalier très raide (assez dangereux) pour vous retrouver dans une chambre qui hésite entre la maison de retraite qui fait des économies et le studio de vacances à peine meublé. On attend un certain confort d'un hôtel trois étoiles d'ailleurs assez bien situé. Protestations, on vous propose une chambre dans le bâtiment principal. Fort bien, elle semble convenable. Mais les lampes ne tiennent que par un fil (électrique bien sûr), et dans la nuit il apparaît que le chauffage ne fonctionne pas. Bien sûr pas de couverture supplémentaire pour se réchauffer un peu.
Petit déjeuner convenable

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Grosse arnaque. L hôtel prétend à un 3 étoiles mais quand vous arrivez "l'hôtesse" vous envoie dans un autre bâtiment un peu plus loin dans la rue pour trouver en haut d'un escalier glauque et salle une chambre... Aux murs sales, à la moquette élimée, au chauffage défaillant, et à la salle de bain minuscule.
Côté parking l annonce prétend que le coût est de 11euros par jour mais quand vous arrivez à 15h et que vous partez à 12h le lendemain toujours la même "hôtesse" veut vous faire payer une autre journée. Quand vous lui expliquez qu une journée c'est 24h, elle vous dit que de toutes les façons elle débitera votre carte.
Cet hôtel est tenu par des gens arnaqueurs et malhonnêtes.

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Hotel pitoyable , composé de deux bâtiment nous avons été obligé de passer dans la rue pour accéder à une chambre quadruple spacieuse mais manquant de propreté avec une salle de bain minuscule . Ce second bâtiment n'était pas équipe d'ascenceur et les escalier sont extrêmement raide . Cepandant l'hôtel dispose d'un parking à un prix raisonnable et le petit déjeuner est correct .

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rotterdam
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

il y avait des taches de graisses sur le mur la chambre est tres petite par ccontre la salle de bain niquel

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous avions réservé et payé à l'avance une nuit dans cet hôtel, mais mauvaise surprise à l'arrivée en fin de journée: notre réservation n'est pas retenue. Après vérification la réceptionniste retrouve bien la réservation mais.... elle n'avait pas regardé. Pas de problème nous dit-on (sans excuse), on vous envoie ailleurs! Bref des pratiques indignes pour des hôteliers peu fiables et qui ont visiblement une conception du client bien à eux. Allez ailleurs ou croisez les doigts

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Milano ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Milano

Adresse: 's-Gravendijkwal 7, 3021 EA Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 43 sur 53 hôtels à Rotterdam
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Milano 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Milano Hotel Rotterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.