“De pire en pire” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   's-Gravendijkwal 7, 3021 EA Rotterdam, Pays-Bas   |
N° 44 sur 54 hôtels à Rotterdam
“De pire en pire”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

C est la 3ème et dernière fois que je me rends dans cet hôtel.
Les 2 premières fois, ma chambre était satisfaisante. Mais cette fois, on m'a donné une chambre dans un autre bâtiment. Le concierge me met en garde: si je laisse la vapeur s'échapper de la salle de bain, l'alarme incendie se déclenchera, et je devrais prendre à la charge les frais d'arrêt de l'alarme... Les lits étaient constitués de matelas en mousse tout ce qu'il y a de plus inconfortable, la chambre non fumeur puait la cigarette froide...
Point positif et constant: le buffet petit déjeuner est très copieux, divers et bon!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Mouscron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Hotel vraiment pas terrible, parle pas du tout français...
Nous avons réserver pour une nuit à notre arrivé l’hôtesse nous conduit a notre chambre qui se trouve 2 bâtiments plus loin que l'entrée principal..Niveau de la chambre , elle laisse a désirer nous avons trouvé une chaussettes d'une autre personne en dessous du lit..salle de bain minuscule on s'est à peine se retourné ;)...la ventilation qui fait trop de bruit et on entend très fort la circulation.. les lampes tiennent sur un fil..
Le personnel n'est pas très acceuillant..

Niveau positif : matelas super confortable et petit déjeuner correcte

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cette Hotel ;)
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

A l'arrivée, il faut commancer par aller retirer du cash. Ils n'acceptent pas la CB en dessous de 15 EUR.
Le staff ne parle que tres mal anglais ce qui est un comble dans l’hôtellerie aux pays bas.
Le quartier est mal fréquenté

La salle de bain de la chambre 315 sent mauvais. On dirait une infection bactérienne. Rester dans la salle de bain donnait la nausée tellement l'odeur était insupportable. L’ascenseur est lent comme jamais je n'ai pu le voir ailleurs. le petit déjeuner est sans fantaisie mais correct.

Dans la chambre, la ventilation est très bruyante. Un balcon pourtant sympatique est bordé d'une rambarde en fers à béton et de bois tellement vermoulu qu'il s’effrite. L'isolation sonore est mauvaise et vous connaitrez le programme télé de votre voisin sans avoir à le lui demander.

Payez vous un vrai hotel. Ca c'est un bouiboui...

Astuce pour la chambre : La chambre 315 a une salle de bain dont l'odeur peut retourner n'importe quel estomac. Vérif...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Notre nuitée à l'Hôtel Milano fut génial! Chambre spacieuse et propre, literie confortable et salle de bain spacieuse, luxueuse et équipé d'un bain. Bonne isolation des chambres, aucun bruits perturbants venant de l'extérieur. Petit déjeuné excellent, offrant énormément de choix. Parking sécurisé et accès wifi gratuit.
Bémols: L'hôtel est situé dans un quartier relativement mal fréquenté et le parking est à deux rues à pied de l'hôtel... Pas spécialement des plus pratiques.

Je recommande néanmoins chaudement cet hôtel à quiconque souhaite passer un chouette petit séjour à Rotterdam!

Astuce pour la chambre : Nous avons pu comparé notre chambre "deluxe" à celle de nos amis qui avaient pris une cham...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

On vous annonce à l'arrivée que vous ne serez pas dans le bâtiment principal mais dans une annexe. Vous ressortez donc avec vos clefs et quelques indications entrez dans une autre maison et hissez vos bagages en haut d'un escalier très raide (assez dangereux) pour vous retrouver dans une chambre qui hésite entre la maison de retraite qui fait des économies et le studio de vacances à peine meublé. On attend un certain confort d'un hôtel trois étoiles d'ailleurs assez bien situé. Protestations, on vous propose une chambre dans le bâtiment principal. Fort bien, elle semble convenable. Mais les lampes ne tiennent que par un fil (électrique bien sûr), et dans la nuit il apparaît que le chauffage ne fonctionne pas. Bien sûr pas de couverture supplémentaire pour se réchauffer un peu.
Petit déjeuner convenable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Grosse arnaque. L hôtel prétend à un 3 étoiles mais quand vous arrivez "l'hôtesse" vous envoie dans un autre bâtiment un peu plus loin dans la rue pour trouver en haut d'un escalier glauque et salle une chambre... Aux murs sales, à la moquette élimée, au chauffage défaillant, et à la salle de bain minuscule.
Côté parking l annonce prétend que le coût est de 11euros par jour mais quand vous arrivez à 15h et que vous partez à 12h le lendemain toujours la même "hôtesse" veut vous faire payer une autre journée. Quand vous lui expliquez qu une journée c'est 24h, elle vous dit que de toutes les façons elle débitera votre carte.
Cet hôtel est tenu par des gens arnaqueurs et malhonnêtes.

• Séjour du novembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Hotel pitoyable , composé de deux bâtiment nous avons été obligé de passer dans la rue pour accéder à une chambre quadruple spacieuse mais manquant de propreté avec une salle de bain minuscule . Ce second bâtiment n'était pas équipe d'ascenceur et les escalier sont extrêmement raide . Cepandant l'hôtel dispose d'un parking à un prix raisonnable et le petit déjeuner est correct .

• Séjour du novembre 2012