“Déception” 3 5 étoiles

N° 15 sur 52 hôtels à Rotterdam
Renaix
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons réservé cet hôtel au départ d'un Bongo 'bien-être' ; situation très centrale, immeuble moderne, lobby sympathique et personnel accueillant, donc je m'attends à avoir une chambre à l'avenant et déception : 18 m² ! Un mouchoir de poche ! Pas moyen d'être à deux dans la salle de bain, il faut faire la queue :-) .... Quant au Spa : ré-déception ! Exigu, 4 chaises longues, une piscine grande comme 3 jacuzzis, une propreté douteuse, bref j'ai fait demi-tour ! Reste le petit déjeuner qui est varié et copieux, une consolation, pour les gourmets il y a champagne et saumon fumé. Je crois, au vu des commentaires, que si nous avions eu une chambre plus spacieuse, nous aurions peut-être eu envie de revenir... À noter que son infrastructure Spa est trop réduite que pour faire partie de la liste des hôtels du Bongo bien-être.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
RDMgr_InntelHotels, Front Office Manager de Inntel Hotels Rotterdam Centre, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher client,

Cependant nous disposons de diverses sortes de chambres : nos chambres "City View" et "Waterfront" se situent dans le "Maasbuilding".Les chambres design (Panorama, Panorama Top et Junior Suites) se trouvent dans La Tour design Panorama.

Vous avez séjourné dans l'une de nos chambres "City Vew" la première catégorie de chambre que comporte notre Hotel. Malheureusement nous ne pouvons pas changer la taille de nos chambres mais on est en train de renover nos chambres pour les donner la meme ambiance que celles dans notre Tour Design Panorama. Notre Spa H20 à la taille d'un Spa d' hotel de Centre ville et non celle d'un complet Institut de Wellness.
Je comprends que vous vous étiez attendu `a un espace Wellness plus spacieux et suis vraiment désolé de cette erreur de communication entre nous.
L'année prochaine nous allons agrandir l'espace Wellness et j 'espère réellement que vous donnerez une chance de plus de revenir à notre hotel afin de pouvoir apprécier notre hotel et vous rendre compte que notre hotel est un parfait endroit pour séjourner.

Je vous prie, cher client, de recevoir mes sincères salutations,

Simone van der Veen
Rooms Division Manager

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Cela doit faire 3/4 fois que je reviens dans cet hôtel avec autant de plaisir.

LA suite junior vous offre une vue magnifique surtout si vous êtes dans les étages les plus hauts !
Elle vous offre une chambre très spacieuse, un sauna privé et une baignoire jacuzzi.

Tout dépend du type de prestation que vous recherchez mais clairement vous reposez dans un cadre sympathique, vous pouvez y aller.

Le petit déjeuner est mon préféré parmi tous les pays que j'ai pu faire, il est très complet, copieux, jusqu'au champagne.... !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Faimes
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avions réservé Bongo, ceci expliquant peut-être cela... mais nous ne pensions quand même pas être mis au placard !!
L'hôtel d'un point de vue extérieur est magnifique, ultra moderne, situation centrale à Rotterdam, personnel sympa, restaurant excellent (gastronomique)... mais la chambre... une horreur, épouvantable, une honte pour ce type d'hôtel !!!
Minuscule, délabrée, bruyante, nous avons été + que déçu... je ne vous recommande vraiment pas cet hôtel... ce n'est pas parce que nous ne réservons pas une suite ou chambre luxe, qu'il faut négliger les chambres standard !! Voyez les photos pour preuve

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

En premier lieu, je voudrais vous présenter mes sincères excuses, si votre séjour n'aura, hélas, pas été à la hauteur de vos attentes...

Je vous prie, cher client, de recevoir mes sincères salutations,

Simone van der Veen
Rooms Division Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

hôtel design avec un emplacement idéale au pied du pont Erasmus. Le chambre y sont confortables.
Le restaurant avec la vue sur le canal est vraiment très sympa. Depuis cet Hôtel beaucoup de visites peuvent être faites à pieds.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

L'hotel est bien situé et le service à l'acceuil très professionnelle et gentil.
Les chambres par contre etait un peu veillottes et la poussières était faite seulement sur le parties visibles, une couche de moummouth sur l'armoire!!! Il manquait la bouilloire et la facilité thé café. C'était marqué mais pas dans la chambre. Nous a été gentiment donné après requête.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

spa :pas de serviettes ni bain de vapeur,panorama inaccessible au public,clim bruyante,mais buffet petit déj délicieux

• Séjour du octobre 2010
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Bien situe. La suite n est pas propre surtout sous le lit, pareil pour le jacuzzi. Les verres utilises ne sont meme pas retirer ni laver. Plus d essuie a la piscine a partir d une certaine heure, dc il fait froid. Trace de cigarette dans la litterie pour un hotel absolument non fumeurs. Extra fees de 150 euros en plus directement retirer de la carte de credit sans aucune raison et finallement personne ne nous reponds.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inntel Hotels Rotterdam Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inntel Hotels Rotterdam Centre

Adresse: Leuvehaven 80, 3011EA Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Rotterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Rotterdam
N°11 des hôtels de luxe à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotels Rotterdam Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotels Rotterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inntel Hotel Rotterdam
Hotel Inntel Hotels Rotterdam
Hotel Inntel Rotterdam
Rotterdam Inntel Hotels Rotterdam
Golden Tulip Rotterdam Centre
Inntel Hotels Rotterdam Centre Hotel Rotterdam
Rotterdam Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inntel Hotels Rotterdam Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.