Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre très basique standart mais équipements et situation au top” 4 5 étoiles
Avis sur Inntel Hotels Rotterdam Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Inntel Hotels Rotterdam Centre a été ajouté à vos Favoris
Inntel Hotels Rotterdam Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leuvehaven 80, 3011EA Rotterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 16 sur 53 hôtels à Rotterdam
Certificat d'Excellence
Las Vegas
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Chambre très basique standart mais équipements et situation au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons logés dans une chambre "city view" certes la moins chère mais pour un 4 étoiles, déception car la chambre était très petite, standard, basique (même niveau à peu près que dans la chaîne d'hôtel ibis), salle de bain minuscule, rideaux un peu vieillots bref chambre un peu traditionnelle qui constraste avec les espaces communs de l'hôtel qui sont eux très designs.
Très propre, rien à redire, literie très confortable mais nous avons eu 2 matelas d'une personne sur un lit de 2 personnes, quand on demande une chambre double n'est on pas en droit d'attendre un matelas 2 personnes ?
TV : aucune chaîne francophone, si on veut des chaises francophones il faut payer...

Heureusement, à côté de la chambre il y a les équipements qui sont eux excellents :
- l'espace wellness : douche de pluie, petite piscine, wc, sauna nordique et bain turque (hammam) vraiment tout très bien, espace très agréable, musique Zen et lumière colorées, serviettes et casier mis à disposition
- le restaurant, les boissons sont très chères, mais vraiment la cuisine est de grande qualité et un service très bon.
- la situation : juste a côté du pont Erasmus, assez proche de tous les lieux touristiques

Astuce pour la chambre : Pas les chambres "city view" qui sont trop standards pour un 4*
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

575 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    178
    249
    111
    30
    7
Consultez les avis pour
41
192
38
194
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Très bon hotel avec une vue superbe aux derniers étages.
Belle chambre avec sauna et salle de bain avec baignoire
jacuzzi et grande douche.
Rapport qualité prix excellent (on paye le double dans des
hotels de province ternes et sans confort).
Bien situé près de la vielle ville et des restaurants.
Service correct mais impersonnel.
Seul problème le parking limité en place, difficilement
praticable et très cher.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Premier hôtel de ma vie qui ne sert pas de petit déjeuner en chambre !!
Pour le reste belle vue et décor design. Salle de bain moderne avec baignoire à jets et douche incluant une cabine UVA. J'aurais préféré un petit déjeuner !!

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

très bel hotel avec une vue magnifique. Nous y avons réservé une suite hastens junior. Le prix était peut-être un peu élevé pour la taille de la chambre. Le sauna est tout juste pour une personne ou 2 (serrées :-) , un baignoire bain à bulles et une douche. Tout était plus ou moins propre. Nous avons réservé un déjeuner à 19e/pers. Nous avions décidé de le recevoir en chambre mais nous avons tout de même regretté car cela ne valait pas 19e. je vous déconseille donc de prendre le petit déjeuner en chambre. Sinon séjour en moyen très bien. Bien entendu, pas évident de trouver à se garer lorsque la ville est bloquée par un évènement et que l'hotel ne nous prévient pas... (Le parking de l'hotel est un parking public)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Déceptions en déceptions.
L'hôtel ressemble bien à la photo de l'extérieur, mais une fois à l'intérieur, ce n'est plus pareil...
Nous avions reservé une chambre coté mer, arrivant avant 15h, on nous dit que la chambre n'est pas disponible, ce qui est normal, mais on nous dit qu'il est possible de prendre une chambre panoramique pour 15€ de + par nuit immédiatement, chambre qui est rénovée selon la réceptionniste. N'étant pas pressés et ayant envie de visiter, ne voulant pas rajouter d'argent, nous décidons de garder notre chambre et d'attendre le soir pour en disposer, laissant les bagages à la réception. Le soir, nous prenons donc notre chambre non rénovée mais dans un hôtel 4 étoiles quand même! Au secours! La chambre toute petite, déco vieillotte des années 90, salle de bain hors d'âge avec sèche cheveux des années 80, joins de lavabo moisis, moquette tachée, barre au milieu de la fenêtre, lit horrible tout mou, un désastre! Insonorisation digne d'un hôtel formule 1: on entend les portes des chambres claquées, les voisins prendrent leurs douchent et aller aux toilettes!!!
Et si vous voulez faire la grasse matinée, oubliez! La femme de chambre frappe à votre porte à 10h du matin!!!
Je vous déconseille franchement cet hôtel!!!!!

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDMgr_InntelHotels, Front Office Manager de Inntel Hotels Rotterdam Centre, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher client,
Tout d'abord je veux vous présenter mes sincères excuses concernant la déception que vous avez eue lors de votre séjour dans notre hotel. Nous faisons toujours tout notre possible pour satisfaire notre clientèle et je déplore vraiment que vous n'ayez pas gardé une impression plus positive de votre séjour parmi nous.

Vous avez séjourné dans une chambre" City View si Waterfront " dans le "Maasgebouw". Toutes les chambres du "Waterfront" ont été rénovées. Leur superficie est restée la même, mais la décoration a été "relookée" grâce a de nouveaux meubles design, ainsi qu'un nouvel éclairage et de nouveaux lits. Le "relookage" des chambres "City View" suivra également avant la fin de cette année.

Nos chambres dans la tour "Maasgebouw" offrent tout le confort que vous êtes en droit d'attendre d'un 4 étoiles et, d'ailleurs,nous recevons très régulièrement d'agréables réactions de la part de nos clients.Cela reste, bien évidemment, une question de goût et d'attentes personelles. Cependant, je pense que les chambres de notre tour "Design Panorama" conviendraient mieux à vos attentes et j'aimerais très volontiers vous les faire visiter.
Toutefois, si vous revenez à Rotterdam, j'espère que vous me le ferez savoir afin de pouvoir vous persuder que l'hotel Inntel de Rotterdam Centre est réellement un splendide hotel où il fait bon séjourner!

Recevez mon amical souvenir,

Simone van der Veen
Rooms Division Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maubeuge, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce trés bel hôtel, situé à 5 minutes à pieds du centre-ville. Tout proche du célèbre pont Erasmus.
Vue magnifique sur les canaux. Chambre moderne et chic. Un petit déjeuner unique, " Au Champagne" s'il vous plaît !! qui saura régaler les plus gourmands.
Accès internet gratuit pour tous.
Personnel trés professionnel.
Le SPA est agréable et propre avec vue sur la ville. Il existe même un service de massage !
Parking payant au sous-sol de l'hôtel mais attention places limitées et non-réservables.

Nous recommandons vivement ce bel hôtel et serions prêts à y retourner sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Demander la vue "Water Front"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons visité rotterdam lors de deux reprises et à chaque fois choisi cette hôtel.
Emplacement très bien, chambre propres,si vous y aller choisissez une chambre avec vue sur le pont un peu plus cher mais la vue vaut le coup!
Petit-déjeuner avec champagne,rien ne manquait,petit bémol le personnel a commencé à débarasser avant l'heure indique!! Nous y avons aussi pris un repas le soir,délicieux et service parfait.
L'hôtel est bien situé à 10 min à pied des galleries et restaurants.
Attention stationnement payant sur les routes et faut avoir une carte spécial,préférer un park&ride.

  • Séjour du septembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Inntel Hotels Rotterdam Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Inntel Hotels Rotterdam Centre

Adresse: Leuvehaven 80, 3011EA Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Rotterdam
N°10 des hôtels romantiques à Rotterdam
N°11 des hôtels de luxe à Rotterdam
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotels Rotterdam Centre 4*
Nombre de chambres: 263
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotels Rotterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inntel Hotel Rotterdam
Inntel Hotels Rotterdam Centre Hotel Rotterdam
Golden Tulip Rotterdam Centre
Hotel Inntel Rotterdam
Rotterdam Inntel Hotels Rotterdam
Hotel Inntel Hotels Rotterdam
Rotterdam Golden Tulip

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inntel Hotels Rotterdam Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.