“Très bien situé, propre et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Inntel Hotels Rotterdam Centre

Inntel Hotels Rotterdam Centre a été ajouté à vos Favoris
Inntel Hotels Rotterdam Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leuvehaven 80, 3011EA Rotterdam, Pays-Bas (Stadsdriehoek)   |
Classé n°16 sur 53 hôtels à Rotterdam
Namur, Belgique
“Très bien situé, propre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bel hôtel, bien situé par rapport au centre ville (5min à pied), calme et service très correct. Idéal pour un city trip. La chambre (type Waterfront) était petite par rapport à ce que laissent penser les photos sur le site mais très propre et confortable. Dommage pour le manque d'isolation vers l'extérieur mais pas insupportable non plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

479 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Magnifique hôtel, nous sommes venus séjourner début janvier 2014 et en sommes très ravi. Nous avions pris un bongo d’une valeur de 130€. Donnant droit à une chambre avec vue sur la ville. Sur place nous avons rajouté 20€ de plus pour avoir une chambre avec vue panoramique sur le pont Erasmus et la mer (bien plus jolie et spacieuse). Chambre design, salle de bain composée d’une douche italienne et en plus d’une baignoire. Nous avons même pu profiter du spa de l’hôtel sans frais supplémentaire (des peignoirs et pantoufles étaient mis à dispositions dans notre chambre). Nous étions au 13eme étage. La vue la nuit est encore plus belle qu’en journée. Le personnel est vraiment sympathique. Le buffet du petit déjeuné laisse beaucoup de choix. L’hôtel est à proximité des magasins même à pieds on y est très vite. Nous avions laissé la voiture au parking ( 27€/ 24h). Il vaut mieux marcher ou prendre le tram ou les taxis bateau.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la chambre avec vue panoramique sur la mer et le pont.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons résidé dans cet hôtel fin décembre dans une chambre avec vue panorama sur le pont Erasmus et la mer. Vue magnifique le soir et tôt le matin.
La chambre est d'une proportion très agréable avec coin bureau, fauteuil et petite table basse. Le lit de bonne qualité et bonne taille, seul les oreillers sont un peu trop dur ( l habitude ). Seul petit "hic" la salle de bain un peu petite et une baignoire-douche pas au top.
Le personnel de la réception et du bar-restaurant sont très agréable ( surtout Ruben le soir ), au petit soin pour tout et des prix très abordable.
Le petit déjeuner est magnifique, avec un grand buffet frais, de quoi bien se rassasier avant les visites de la ville ( même du champagne pour les prout prout ).
Parking pour voiture directement à l hôtel avec location de vélo possible.
Bien situé pour se rendre au centre ou port, tram et bus en face de l hôtel.
Je recommande vivement pour chambre panorama minimum.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel extrêmement bien situé face à un arrêt de tram et métro, à côté de Houdehaven et Pont Erasme et à proximité d'une floppée de restaurants tout à fait délicieux. Accueil un peu froid mais très complet niveau informations. Chambre merveilleuse, très propre et au lit super confortable. Vue exceptionnelle et magnifique. Au niveau du SPA, j'avais lu une critique concernant sa superficie et effectivement ce n'est pas très grand mais si on n'y va pas dans ce contexte de séjour bien-être, on est content d'avoir un petit sauna et une petite piscine pour se détendre après une journée de visite. Le petit déjeuner est dit-on super mais pas testé. Par contre nous avons testé le resto de l'hôtel, sympa comme cadre mais service d'une lenteur absolue, c'était vraiment trop mais c'était bon quand même ouf. Je conseille vivement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bon accueil et restaurant au rdc très correct. Le parking est hors de prix, les chambres sont sympas mais j'ai eu une petite surprise concernant la propreté en tombant sur des cotons tige usages dans la sdb.
L'emplacement est très agréable à proximité de restos sympas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Superbe hotel, chambre propre, vue sur la Meuse magnifique...
La piscine au 7eme étage avec vue panoramique sur Rotterdam vaut le coup...
A refaire.
le seul bémol est le prix du parking de l'hôtel un peu cher (37€).
Mais dépaysant pour un week end en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Superbe hôtel avec belle salle de cardio training et piscine avec vue panoramique sur Rotterdam. Les chambres sont biens avec une excellente literie et climatisation. Une baignoire dans la salle de bain + wc. Fenêtre avec moustiquaire mais un vulgaire store pour la nuit. Le petit déjeuner est hors de prix (plus de 20 euros) c'est la raison pour laquelle je ne mets pas la note maximum. Autre détail qui m'a déplu. : la personne a l'accueil qui préfère répondre au téléphone plutôt que vous renseigner !!! 10mn d'attente.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Inntel Hotels Rotterdam Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inntel Hotels Rotterdam Centre

Adresse : Leuvehaven 80, 3011EA Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Stadsdriehoek
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Rotterdam
N°9 des hôtels d'affaires à Rotterdam
N°11 des hôtels de luxe à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotels Rotterdam Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Prestigia, HotelsNL, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotels Rotterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inntel Hotel Rotterdam
Hotel Inntel Rotterdam
Golden Tulip Rotterdam Centre
Inntel Hotels Rotterdam Centre Hotel Rotterdam
Hotel Inntel Hotels Rotterdam
Rotterdam Inntel Hotels Rotterdam
Rotterdam Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inntel Hotels Rotterdam Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.