“C'est génial, j'y retourne sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur citizenM Rotterdam

citizenM Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
citizenM Rotterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gelderse Plein 50, Rotterdam 3011 WZ, Pays-Bas (Stadsdriehoek)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 53 hôtels à Rotterdam
Grâce-Hollogne, Belgique
“C'est génial, j'y retourne sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'accueil est chaleureux et le personnel de l'hôtel est d'une courtoisie irréprochable.
Si même on doit faire sois-même le Tchek In / Out il y a constamment une personne a vos cotés et qui a le sourire...
Il y a plusieurs salons et en fait c'est conçu pour que vous ayez l'impression d'être dans un salon à la maison ou chez des amis...
La décoration de l'hôtel, des salons et du bar sont modernes et de bon gout, l'escalier du hall d'entrée est une œuvre d'art à lui seul.
Si en effet les chambres ne sont pas très grandes, elles sont confortables et fonctionnelles, de plus, toutes les commandes se font via une tablette tactile et c'est assez génial, trop chaud ou froid, trop claire ou sombre, trop ou trop peu de soleil l'ensemble se commande depuis la tablette tout en restant devant votre film télé.
La télé, parlons en, beaucoup de chaine TV, accès à de la musique, des films de genres différents et gratuits.
La literie est confortable, et vous pouvez dormir orienté au point cardinal de votre choix...
TOUT l'hôtel et la chambre sont d'une propreté IRREPROCHABLE ( ce qui n'est pas toujours le cas AILLEURS.
Le petit déjeuner est bon avec des produits frais et bien achalandé, le jus de fruits est fait de fruits frais pressés.
Nous allions a Rotterdam l'architecture (contemporaine) et la situation est impeccable, juste derrière les appartements cubiques et avec une entrée du métro juste a la sortie de l'hôtel que vouloir de plus ?
Pour nous c'est génial, tant le concept que la réalisation, je me répète mais c'est un endroit moderne et au gout du jour.
Une vrai bonne surprise et un séjour des plus agréable.
Nous allons même organiser et réserver un city trip avec logement au citizenM comme cadeau de mariage pour nos amis...
Allez y sans HESITER.

Astuce pour la chambre : Pour une vue agréable demandez les chambres numéro pairs.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Séjourner au Citizen M, c’est se demander comment vont survivre les autres hôtels dans la même catégorie de prix. On a l’impression de découvrir ce que le futur de l’hôtellerie va devenir et c’est manifestement une très bonne impression. Pour 65EUR (prix de lancement, on imagine que cela va augmenter), j’ai eu le droit à une chambre design et ultra propre. Tous les équipements de la chambre sont pilotables par une tablette qui vous est fournie: lumières, rideaux, télévisions, VOD et même ambiance sonore. C’est tellement bien pensé qu’on pourrait faire le reproche d’une certaine froideur. Mais même pas. Le personnel est présent partout, hyper gentil et disponible. Le lobby est composé de plusieurs salons très chaleureux et le bar donne vraiment envie de rester et s’anime dès l’heure de sortie des bureaux. Bref, on est assez abasourdi par la qualité de l’hôtel pour un prix défiant toute concurrence. Citizen M réinvente l’expérience client pour l’hôtellerie. En tant que professionnel du marketing produit, je suis admiratif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez citizenM Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur citizenM Rotterdam

Adresse : Gelderse Plein 50, Rotterdam 3011 WZ, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Stadsdriehoek
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°2 sur 53 hôtels à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Rotterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions , Priceline, Hotels.com, HotelsNL, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de citizenM Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.