Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien. ” 4 5 étoiles
Avis sur citizenM Rotterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
citizenM Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
citizenM Rotterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gelderse Plein 50, 3011 WZ Rotterdam, Pays-Bas (Stadsdriehoek)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°2 sur 52 hôtels à Rotterdam
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Très bien. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bon prix, emplacement magnifique.
La domotique avec tablette de la chambre est réussie (différent type d'ambiance) et un écran plat est dispo avec pas mal de film.
Attention que le parking n'est PAS compris dans le prix et que une nuit dans un parking public revient à plus ou moins 20 euros.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

341 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    244
    87
    5
    2
    3
Consultez les avis pour
28
179
27
55
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

découverte de la domotique. Toute la chambre se gère par une tablette numérique (tv, lumière rideau clim...) c'est une expérience. l’hôtel très contemporain est aussi très bien placé. Un accueil assez impersonnel. Des lits de 210x200!!!
Peu d'intimité entre toilette et chambre. Je conseille malgré tout! le hall est magnifique.
attention café 2.80€!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quievrechain, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

proche du centre ville , idéal pour le shopping et les longues ballades. hotel classe personnel tres accueillant , le seul soucis, pas de parking propre a l'hotel, prévoir 30€/jour de parking.L'hotel est récent, et est équipé de technologie (chambres climatisées, luminaires et tv commandés par domotique)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, juste à côté du vieux port de Rotterdam, très joli quartier. Il peut s'avérer difficile à trouver car il n'est pas visible de la rue principale. Il est un bon point de départ pour visiter la ville car situé en plein centre.
L'hôtel est très moderne et très design. Les chambres sont très bien équipées (avec une tablette pour contrôler les lumières ainsi que les stores et la télévision). Niveau propreté rien à dire et il y faisait très calme.
Le personnel est très agréable et essaie de vous aider malgré qu'ils ne parlent pas français.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas très fourni, disons qu'il y a juste le principal.
Pour résumé, c'est donc un très bel hôtel, avec un décor original et moderne et très bien situé.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rabat, Maroc
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Dans le cadre du North Sea Jazz Festival de Rotterdam, j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel design dans le centre de Rotterdam.
Facile d'accès depuis la gare centrale à 50 m de la station de metro/tram, proche d'une grande place où il y a divers marchés fréquemment et non loin de quartiers commerçants. L'hôtel se situe au bord d'un plaisant petit port avec des bateaux à voile et des restaurants avec terrasses tout autour.
Les chambres sont certes petites mais confortables, sobres et high-tech avec commande par tablette. Très bonne literie mais chambres mal insonorisées par rapport au bruit du couloir. En outre, à vouloir faire sobre, les fournitures de toilettes le sont un peu trop par rapport au coût de la nuitée.
Le petit-déjeuner "buffet" n'est pas à la hauteur de son prix et l'emplacement près du bar trop exigu et peu pratique.
Le "self-service" du check-in n'est pas évident et l'aide du personnel très aimable appréciée.
Malgré toutes ces petites critiques, j'ai beaucoup apprécíé mon séjour dans cet hôtel et le WiFi gratuit.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Canada
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hotel semble assez neuf et est très moderne. Le service des employés qui y travaillent est plus qu'excellent. Les chambres sont assez petites mais très fonctionnelles. Tout est controlable centralement à l'aide d'une tablette. Tous les films sont gratuits. Le lit est très confortable. Le déjeuner est 10 euros en payant le soir avant, et un peu plus cher en payant le matin même. La sélection est très bonne et nous avons trouvé qu'il valait la peine de manger à l'hotel, contrairement à ce que nous faisons normalement. Il y a plusieurs resto aux environs donnant ainsi une belle sélection pour le diner ou pour aller prendre un verre.

Les stations de métro, tram et train est de l'autre côté de la rue, a à peine 2 minutes de marche.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Réservé à la dernière minute, un rapport qualité-prix très correct pour Rotterdam. On est à portée de tout à pied : musées, la rue des restos-bar WitteWhitstraat, le métro en face, la location de vélos à côté… bref parfait. Nous avons été séduits par le design et la décor très créative de ce nouvel hôtel. En revanche, petit bémol sur le ménage de la chambre, fait au chrono : bcp de poussière sur toutes les tablettes et surfaces planes. Impossible également d'ouvrir la fenêtre. Deuxième point pas terrible : la domotique à partir d'une tablette Samsung. 1 c'est pas pratique, 2 ça plante trop souvent. Attendre 30 sec pour allumer la télé, c'est pas encore à la hauteur d'une brave télécommande. Enfin le staff, très sympa et très international, mais la plupart sont étudiants, ont peu de métier (ça se sent) et ont du mal à renseigner correctement. Enfin, les petits déjeuners sont excellents quoique un peu chers pour un hôtel qui se veut "affordable". Un système de tarification inspiré de Ryanair : un prix d'appel pas cher, mais une fois qu'on a additionné les déj et les taxes diverses, on est un peu loin du prix de départ.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres sur l'arrière coté vieux port, les autres n'ont pas de vue (cour int...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez citizenM Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant citizenM Rotterdam

Adresse: Gelderse Plein 50, 3011 WZ Rotterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Stadsdriehoek
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 52 hôtels à Rotterdam
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Rotterdam 4*
Nombre de chambres: 151
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de citizenM Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.