“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Art Hotel Rotterdam

Art Hotel Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel Rotterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mijnsherenlaan 9, 3081 GA Rotterdam, Pays-Bas (Anciennement BEST WESTERN Art Hotel Rotterdam)   |
N° 38 sur 53 hôtels à Rotterdam
Fontainebleau, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel situé hors du centre ville, transport obligatoire (à proximité). Chambre spacieuse, confortable avec une déco sympa (assez coloré), petite cuisine avec senseo. La vue est pas mal mais ma chambre était au dernier étage (à demander)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Tangier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Il s'agit d'un hotel idéalement situé à Rotterdam, avec une belle architecture, de grandes chambres spacieuses, confortables, très bien décorées, avec une belle vue et un accès direct au métro. Séjour parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Hôtel avec une deco originale qui change des chaînes habituelles. Chambre très spacieuse avec kitchenette équipée. Très agréable et calme. Rien a redire sur le service. Un peu éloigné du centre. Prévoir de prendre le métro (3stations)

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

City trip en amoureux grâce à Groupon. La déco est superbe et vaut le coup d'oeil. Nous avons pu choisir d'être tout en haut ou en bas. Nous avons choisi d'être tout en haut et là vue était magnifique. La chambre est grande et dispose d'une cuisine (four à micro-onde, évier, senseo, frigo). La salle de bain est complète est spacieuse. La déco de la chambre est surprenante, décallée et très réussie. Certe le quartier n'est pas terrible mais l'hotel se situe à deux pas du métro et à 5minute du centre en métro! Le petit déjeuner est correcte (viennoiserie, pain, choco, confiture, gaufre, oeuf, bacon, jus d'orange, ... café et thé servi à table). Nous avons vraiment passé un week-end mémorable. Le personnel est très accueillant et serviable! A recommandé sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Le plus haut est le mieux :-)
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Très bon hôtel (un peu cher) très bien situé, personnel très accueillant, rien à dire sur la propreté, ... Et la décoration/le style est juste très original et très beau. Ça vaut le coup.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Wissant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Bel et bon hôtel, assez cher mais au vu du standing c'était approprié (nous avons pu y séjourner grâce à un coffret cadeau).
Superbe déco dans tout l'hôtel : chambre, réception et salle du petit-déjeûner. Celui-ci est servi sous forme de buffet avec un vaste choix de boissons, pains, viennoiseries, viandes et oeufs...
Un peu loin du centre ville, d'autant que le métro (station située juste à côté de l'hôtel) est relativement cher. On peut toutefois s'y rendre à pied (environ 1/2 heure de marche).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, notre chambre était très grande et originale niveau déco, et une superbe vue. De la salle de bain nous avions une vue magnifique également, appréciable par rapport à d'autres hôtels où les salle de bains n'ont pas une fenêtre. Petit déjeuner copieux. Inconvénients : pas de parking gratuit, pas de plaque de cuisson dans la kitchenette. Nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel dans lequel le petit déjeuner était inclus, donc pour nous excellent rapport qualité-prix, mais peut être que le prix fort est un peu trop élevé.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Hotel Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Rotterdam

Adresse: Mijnsherenlaan 9, 3081 GA Rotterdam, Pays-Bas (Anciennement BEST WESTERN Art Hotel Rotterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Rotterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rotterdam Best Western
Best Western Rotterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.