“Ce n'est plus ce que c'était” 2 5 étoiles
Avis sur Quartier Du Port

Quartier Du Port a été ajouté à vos Favoris
Quartier Du Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   Van Vollenhovenstraat 48-50, 3016 BJ Rotterdam, Pays-Bas (Anciennement Grand Hotel Philadelphia)   |
Classé n°30 sur 52 hôtels à Rotterdam
haarlem, netherlands
“Ce n'est plus ce que c'était”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Je demande toujours la même chambre "Supérieure", mais cette fois ils m’ont donné une chambre "De Luxe" à un prix supérieur. La chambre était plus petite et donnait sur la façade l’hôtel qui est très bruyante.
J’ai demandé que l’on me donne la chambre que j’avais réservée mais ce n’était pas mieux.
Dans la chambre, il y avait une armoire dont la porte restait ouverte. J’ai eu des problèmes avec le coffre aussi.
Conclusion : l’hôtel ne peut plus garantir le même niveau de service qu’il y a un an. Surtout lorsqu’ils sont complets.
De plus, ce n’est pas sympa de vous faire payer plus que ce qu’annonce leur site web.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

london
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Mon petit ami et moi, nous avons passé une nuit à l’hôtel Philadelphia la semaine dernière. Je dois dire que notre chambre était charmante et très joliment décorée. Le personnel était prévenant et sympa et je n’ai aucun problème à recommander cet hôtel. Son emplacement est génial, dans le quartier du port et à environ 15 minutes du centre à pied. Sinon, vous pouvez juste sauter dans le tram qui passe assez régulièrement devant l’hôtel.

Le seul point négatif était que le petit déjeuner n’était pas inclus dans le tarif alors que tous les autres hôtels où nous sommes allés aux Pays Bas incluaient le petit déjeuner. Ils voulaient 10 € par personne pour le petit déjeuner et j’ai trouvé ça assez exorbitant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Quartier Du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quartier Du Port

Adresse: Van Vollenhovenstraat 48-50, 3016 BJ Rotterdam, Pays-Bas (Anciennement Grand Hotel Philadelphia)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°19 des hôtels de luxe à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quartier Du Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quartier Du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Rotterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quartier Du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.