“Pas la hauteur du tout ! Dommage !” 2 5 étoiles
Avis sur Quartier Du Port

Quartier Du Port a été ajouté à vos Favoris
Quartier Du Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   Van Vollenhovenstraat 48-50, 3016 BJ Rotterdam, Pays-Bas (Anciennement Grand Hotel Philadelphia)   |
N° 25 sur 53 hôtels à Rotterdam
Moscou, Russie
“Pas la hauteur du tout ! Dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

D'apres les avis positifs que j'avais lu , nous etions heureux notre trouvaille.
Nous avions reservé une family room plus un extra bed pour notre famille ( 2 adultes et 3 enfants).A notre arrivée nous avons eu une chambre double avec 2 extra beds. Pas de family room. Il a fallu attendre longtemps pour avoir un 3° extra bed . Avec 3 extra beds dans une chambres pour deux ca commence a etre vraiment petit ! Nous avions demandé un lit double , nous avons eu des lits jumeaux !
Notre reservation notifiait que le petit dejeuner etait inclus . Mais il a fallu payer un petit dejeuner pour le 3 ° extra bed : 16 euros pour un enfant de 5 ans , ca fait cher le croissant+ jus de fruit !
Petit dejeuner tres leger . Vraiment pas de choix et tout presenté en petite quantité. Heureusement le peu qu'il y avait été de bonne qualité.

Il faut courir derriere le personnel . Y compris le matin alors que se font les departs , il n'y a personne à la reception.
Il est indiqué comme hotel 4 etoiles mais ce doit etre des normes ters locales car il n'a rien à voir avec un 4 etoiles .
Il est bien situé et propre , ce sont les seul points positifs que je note , malheureusement !
Notre sejour dans cet hotel a finalement ete tres decevant. Il y a plein d'hotels dans le quartier , autant aller voir ailleurs !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Je vais régulièrement à Rotterdam pour mon travail et je finis par vraiment apprécier cet hôtel. Je ne l’aimais pas beaucoup au début car il n’a pas de restaurant et, parfois, quand je rentre tard le soir, je veux juste avaler quelque chose rapidement. Mais il y a tellement de bons restaurants dans le coin que ce n’est pas vraiment un problème finalement.
Toutes les chambres que j’ai eues étaient super, spacieuses, avec de grandes salles de bains et des lits confortables.
Le personnel est vraiment très serviable et le verre de jus d’orange pressé tous les matins est vraiment bien agréable.
Je le recommande vivement : il est super bien situé pour explorer Rotterdam. C’est là que je descendrais pour un week-end ou quelques jours de vacances.

Durban
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

J’ai récemment séjourné au Grand Hôtel Philadelphia avec un ami. Nous sommes restés là 5 nuits et nous avons partagé une chambre double. Elle était super, assez grande, et parfaitement propre. Je crois que l’hôtel a été récemment rénové. Il est assez moderne et très bien décoré. J’ai vraiment adoré mon séjour. Le seul problème éventuellement est qu’il n’y a pas de room service et que le restaurant n’est ouvert que pour des réceptions. Il faut donc aller manger dehors. Mais ce n’est pas un grand problème car il y a plein de restaurants dans un complexe juste en face. Il y a aussi un arrêt de tram à quelques pas de là et il est donc facile d’explorer Rotterdam depuis l’hôtel. Le personnel est très aimable aussi. La réception ne paie pas de mine alors on est plutôt déçu au début, mais il ne faut pas être désespéré car les chambres compensent largement cet inconvénient.

haarlem, netherlands
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Je demande toujours la même chambre "Supérieure", mais cette fois ils m’ont donné une chambre "De Luxe" à un prix supérieur. La chambre était plus petite et donnait sur la façade l’hôtel qui est très bruyante.
J’ai demandé que l’on me donne la chambre que j’avais réservée mais ce n’était pas mieux.
Dans la chambre, il y avait une armoire dont la porte restait ouverte. J’ai eu des problèmes avec le coffre aussi.
Conclusion : l’hôtel ne peut plus garantir le même niveau de service qu’il y a un an. Surtout lorsqu’ils sont complets.
De plus, ce n’est pas sympa de vous faire payer plus que ce qu’annonce leur site web.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Mon petit ami et moi, nous avons passé une nuit à l’hôtel Philadelphia la semaine dernière. Je dois dire que notre chambre était charmante et très joliment décorée. Le personnel était prévenant et sympa et je n’ai aucun problème à recommander cet hôtel. Son emplacement est génial, dans le quartier du port et à environ 15 minutes du centre à pied. Sinon, vous pouvez juste sauter dans le tram qui passe assez régulièrement devant l’hôtel.

Le seul point négatif était que le petit déjeuner n’était pas inclus dans le tarif alors que tous les autres hôtels où nous sommes allés aux Pays Bas incluaient le petit déjeuner. Ils voulaient 10 € par personne pour le petit déjeuner et j’ai trouvé ça assez exorbitant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Quartier Du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quartier Du Port

Adresse: Van Vollenhovenstraat 48-50, 3016 BJ Rotterdam, Pays-Bas (Anciennement Grand Hotel Philadelphia)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°15 des hôtels de luxe à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quartier Du Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quartier Du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Rotterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quartier Du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.