“Relaxant et très agréable moment” 4 5 étoiles
Avis sur Thermen Holiday Sauna

Thermen Holiday Sauna
Prinses Beatrixlaan 10 Te Schiedam | Postbus 4009 3102 GA Schiedam, 3121 JN Rotterdam, Pays-Bas
+31 10 449 3250
Site Web
Classé n° 1 sur 3 Spas et bien-être à Rotterdam
Détails de l'activité
Malmedy
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Relaxant et très agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Une après midi et soirée en ce lieu de relaxation et de douceur, ces thermes mixes où la nudité est vécue tout naturellement par tout le monde sans aucun frein ni autre attention ''malveillante''.
L'endroit est propre et très bien agencé. Le jardin est grand et agréable. Le jour où nous avons été, surpris par le nombre de voitures présentes, nous avons craint la ''surpopulation''. Du monde effectivement il y en avait, mais rien d'embêtant. tout était accessible sans craindre de se voir trop nombreux.
Le service est toujours fait avec le sourire. Comme c'était notre première visite des lieux, on a pris le temps de nous expliquer (néérlandais, anglais) comment le centre était agencé.
La journée a pleinement été bénéfique pour mon épouse et moi même.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Thermen Holiday Sauna ont aussi consulté

Rotterdam, Hollande du Sud
Bleiswijk, Hollande du Sud

La Haye, Hollande du Sud
Rotterdam, Hollande du Sud

Vous connaissez Thermen Holiday Sauna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermen Holiday Sauna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.