“A fuir !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Thermen Holiday Sauna

Thermen Holiday Sauna
Prinses Beatrixlaan 10 Te Schiedam | Postbus 4009 3102 GA Schiedam, 3121 JN Rotterdam, Pays-Bas
+31 10 449 3250
Site Web
Classé n° 1 sur 4 Spas et bien-être à Rotterdam
Détails de l'activité
“A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons fait une aller-retour directe ! Après avoir reçu nos bracelets à l'accueil, nous nous sommes dirigés vers les vestiaires. Nous sommes tombé dans un vestiaires mixtes... Je savais que les thermes étaient nudistes, mais de là à devoir nous déshabiller devant tout le monde à 20 dans un vestiaires avec en plus 2 caméras ! Qu'est ce que c'est que ça sérieusement ? Depuis quand mettons-nous des caméras dans les vestiaires ?!!! Nous étions déjà retissant. Mais alors quand nous avons passé les portes pour rentrer dans les thermes. L'H-O-R-R-E-U-R ! 25 personnes nues les unes sur les autres dans un mini jacuzzi ! Un bordel comme pas possible, aucunes intimités ! Les gens sont les uns sur les autres. On se serait cru dans une piscine d'échangiste à la limite de devoir s’asseoir sur les genoux des gens ! Nous avons fait le tour des lieux en 30 secondes tout en gardant notre peignoir et avons vite fait demi-tour. Nous avons déjà été dans des thermes avec coin nudiste et coin maillot ( nous ne sommes pas des adeptes mais ceux-ci restaient intimes, cachés, classe donc nous avons toujours pu profiter sans se sentir regarder) je trouve qu'ici c'était juste malsain voilà le mot !

Visité en janvier 2014

4 avis sur les attractions
“Détente assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Agréable journée et soirée en couple au sein de cet établissement, dans le cadre d'un package incluant massages et nuit d'hôtel (Delta Hôtel),disponible sur le site internet des thermes.
Superbes installations : nombreux saunas, bains en tous genres (avec ou sans bulles!...), bar et restaurant agréables. Disponibilité et amabilité du personnel (essentiellement en anglais ou néerlandais mais une serveuse nous a même parlé en français).
Nous y sommes allés le 01/11/2012 (le 01/11 n'est pas férié aux Pays-Bas), un peu de monde dans l'après-midi sans que cela crée de nuisance, tranquille en soirée.
Etablissement recommandé.

Visité en novembre 2012
Malmedy
3 avis sur les attractions
“Relaxant et très agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Une après midi et soirée en ce lieu de relaxation et de douceur, ces thermes mixes où la nudité est vécue tout naturellement par tout le monde sans aucun frein ni autre attention ''malveillante''.
L'endroit est propre et très bien agencé. Le jardin est grand et agréable. Le jour où nous avons été, surpris par le nombre de voitures présentes, nous avons craint la ''surpopulation''. Du monde effectivement il y en avait, mais rien d'embêtant. tout était accessible sans craindre de se voir trop nombreux.
Le service est toujours fait avec le sourire. Comme c'était notre première visite des lieux, on a pris le temps de nous expliquer (néérlandais, anglais) comment le centre était agencé.
La journée a pleinement été bénéfique pour mon épouse et moi même.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Thermen Holiday Sauna ont aussi consulté

Bleiswijk, Hollande du Sud

Rotterdam, Hollande du Sud

Vous connaissez Thermen Holiday Sauna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermen Holiday Sauna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.