“Cuisine chinoise de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Asian Glories

Asian Glories
Leeuwenstraat 15, 3011 AL Rotterdam, Pays-Bas (Stadsdriehoek)
010-4117107
Classé n° 69 sur 627 Restaurants à Rotterdam
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Stadsdriehoek
Bruxelles, Belgique
“Cuisine chinoise de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Les mesus étant servis à partir de deux personnes, j'ai mangé à la carte. Le choix est assez limité mais c'est sans doute un gage de fraicheur. La sélection de dim sun à la vapeur et frits était gouteuse. Le porc aigre-doux était de qualité (annoncé comme étant à base de porc ibérico). Excellent vin blanc sud-africain au verre. Un élément plutôt rare dans les restaurants chinois, la cuisine est ouverte. Mais pour en profiter, demandez une table au rez de chaussée, plutôt qu'au sous-sol. C'est certes plus cher que dans la plupart des restaurants chinois mais la qualité le justifie.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Chinois qui combine goût et raffinement”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Sur les conseils de ma cousine, de passage à Rotterdam un vendredi soir, nous avons été à l'Asian Glories. Pas très visible de la rue car l'enseigne était soit cassée ou non allumée. Nous avions donc réservé pour 2 et avons bien fait car les 2 étages du restaurant étaient plein à craquer. Assez bruyant comme restaurant, donc nous ne conseillons pas ce restaurant si vous souhaitez faire un repas au calme. Mais quel délice ! La carte est très limitée mais on s'y retrouve dans les "classiques" chinois. Nous avions pris un assortiment de dimsum (frits et vapeurs) et des saint jacques vapeur à la chinoise comme entrées. Ensuite un homard sauté en plat. Nous en avons quand même eu pour un peu plus de 100 euros pour 2 avec les apéros. Il ne s'agit donc pas du chinois à petit prix. Pour les touristes qui viennent à Rotterdam en voiture, la majorité des parking en rue sont payants jusqu'à 23h !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Pas pour l'endroit pas pour les plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Situé dans une rue sans attrait, et décoré sans recherche, on passerait devant ce restaurant sans s'arrêter. Un tort. Vous êtes accueillis avec le sourire, et avec efficacité. La carte n'est pas aussi grande que dans le plupart des restaurants asiatiques, et les prix sont un peu au dessus de la moyenne, mais...... Ce qui vous arrive dans les assiettes est vraiment très très bon. C'est fin, c'est juste et ça change un peu de ce qu'on vous sert d'habitude. Un petit exemple en entrée, nous avons mangé des couteaux épicés cuits à la vapeur et servis avec un nuage de pâtes chinoises croquantes, un délice. Le service impeccable, pas pesant mais présent. Une fourchette qui tombe... avant que vous puissiez vous pencher deux serveuses sont là pour vous en tendre une autre. Bref un endroit ou je retournerai avec plaisir.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Asian Glories ont aussi consulté

Rotterdam, Hollande du Sud

Vous connaissez Asian Glories ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asian Glories, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.