“Insolite et surprenant” 4 5 étoiles
Avis sur Bazar

Bazar
Witte de Wittstraat 16, 3012 BP Rotterdam, Pays-Bas (Cool)
010-206-5151
Site Web
Classé n° 31 sur 507 Restaurants à Rotterdam
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Petit prix
Quartier : Cool
Nantes, France
“Insolite et surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Difficile de savoir ou l'on est.
Istanbul Marrakech ou melting pot branché.
Cuisine très orientale et méditerranéenne très savoureuse à un prix incroyable .
Une très bonne surprise

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Anvers, Belgique
“c'est pas un restaurant c'est une usine !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

il y'a un tel boucan qu'on entend difficilement la convertation de sa propre table.. il faut limite se pencher vers l'autre pour communiquer, la musique tourne en boucle, et les plats c'est une toute autre histoire.. tout est mélangé dans votre assiette une viande, un pain coupé en petite lamelle, du yaghourt, de la salade, des légumes chaud et 3 quartier de pommes de terre tout ca dans une seule et meme assiette! vous avez une sorte d'accompagnement de.. euhh j'ai pas bien vu ce qu'il y'avait dedans au fait, il yá si peu d'éclairage.. bref une catastrophe.

Visité en janvier 2013
Vincennes, Ile-de-France, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Restaurant très animé, très bien décorée avec un bon service et une bonne assiette pour peu cher. Mieux vaut réserver ! Mais sans obligation, j'ai patienté 30 minutes au coin bar.

Visité en novembre 2012
Reeuwijk, Pays-Bas
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'habite en Hollande, j'y vais assez souvent pour un petit ''lunch'''bon c est ok, mais dernièrement j'y suis allée avec des amis - mais c’était décevant..mais alors décevant -- des plats qui n'ont rien avoir avec la carte, de la viande avec une odeur a vous donner la nausée - un couscous froid avec un mélange de je ne sais quoi...bon bref...je n'y remettrais plus les pieds...dommage

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Très chouette endroit, décor et ambiance bobo mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

L'endroit est très sympa : il porte bien son nom : il y a des objets, des lampes de la décor éclectique partout, ça donne un effet très chaleureux, très style bobo. En bas il y a des légumes dans des caisses de bois, comme si on était au marché. Le personnel est impec : gentils, rapides et à l'écoute. Pour manger, c'est pas mal, original, mais ce n'est pas de la 'grande cuisine'. Bref, c'est super pour un petit souper ou pour boire un verre (je vous conseille le Jills si vous n'avez jamais goûté, c'est un genre de cidre très frais)

Les voyageurs ayant consulté Bazar ont aussi consulté

Rotterdam, Hollande du Sud

Vous connaissez Bazar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.