“Hôtel parfait pour un séjour en ville.” 5 5 étoiles

Parkhotel Den Haag
4.0 sur 5 Hôtel   |   Molenstraat 53, 2513 BJ La Haye, Pays-Bas   |
Classé n°10 sur 69 hôtels à La Haye
Grimbergen, Belgique
“Hôtel parfait pour un séjour en ville.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes ravis d'avoir trouvé cet hôtel. Nous y avons passé 2 nuits dans une chambre spacieuse, calme, avec une petite terrasse donnant sur un ravissant jardin, et une salle de bain impeccable. Le petit-déjeuner buffet était parfait (avec des produits bios, un excellent café et des crêpes exquises !). Le personnel est très accueillant, disponible et efficace. L'hôtel est en outre situé au centre ville, facile d'accès en voiture (garage disponible). De l'hôtel, on peut presque tout faire à pied, sinon en tram (ou à vélo, bien sûr). Je recommande vivement cet hôtel à tout qui souhaite passer un week-end agréable à La Haye. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Parkhotel_DH, Manager de Parkhotel Den Haag, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Madame,

Merci pour le critique positive!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt encore.

Sincèrement,

Management Parkhotel Den Haag

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Quand je suis à la Haye, je préfère de rester dans le Park Hotel. Les chambres sont modernes et propre avec une vue sur le Palais Noordeinde. Le personnel est très agréable. L’hôtel se trouve dans un quartier animé surtout pendant l’été.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Rhône Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel très central, dans une petite rue calme proche du palais de la reine. Possède un joli jardin mais donc l’accès n’est pas très facile !
Chambres minuscules. SDB non séparées des WC et peu fonctionnelles aucune place pour poser une trousse de toilette ou un petit nécessaire à maquillage
PDJ assez bien achalandé (encore que plus de jus d’orange des 9 h du matin sans solution possible parait très étonnant pour un 4 étoiles)
Accueil peu chaleureux. Avons dérangé 6 fois la réception pour une télé qui ne marchait pas ! Accès Internet gratuit mais pas d’ADSL et connexion WIFI très mauvaise dans les chambres. Donc inutilisable.
Il existe d’autres hôtels plus charmants et avec un meilleur rapport qualité prix à la Haye fort heureusement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Parkhotel Den Haag ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parkhotel Den Haag

Adresse : Molenstraat 53, 2513 BJ La Haye, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°6 des hôtels de luxe à La Haye
N°11 des hôtels romantiques à La Haye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkhotel Den Haag 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsNL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Den Haag en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Hague
Parkhotel Den Haag Hotel The Hague
Parkhotel Den Haag The Hague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Den Haag, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.