“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°18 sur 69 hôtels à La Haye

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Réservation d'une suite junior avec lit bébé
À notre arrivée la chambre sent fort le tabac,rebord de fenêtre très poussiéreux,fenêtre condamnée ,absence du lit bébé
Réclamation!
Solution:pas de chambre disponible,
pulvérisation d'un désodorisant en présence du bébé et laisser le flacon dans la chambre!!!
Nous décidons de quitter l'hôtel malgré le 6h de route dans les jambes...
Au moment ou les bagages étaient déjà dans la voiture le miracle est arrivée et une nouvelle chambre devenait disponible,nous refusons l'offre car très tardive.
Je suis choqué par ce type d'accueil pour un 4etoile.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
novoteldenhaagcity, General Manager de Hotel Novotel Den Haag City Centre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Malgré votre soirée désagréable du weekend passé, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mauvaise expérience au Novotel Den Haag City Center. Nous sommes désolé d’entendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Chez Novotel, nous attachons beaucoup d’importance à offrir à tous nos hôtes un service de qualité supérieure et à cette fin vos commentaires nous sont très utiles.
Nous avons enregistrer le jour même votre réservation dans notre système, mais malheureusement une erreur de communication interne a fait que le lit bébé n’a pas été préparé.
Les vitres et tablettes à l’extérieure de votre chambre ne nous appartiennent pas mais font partie du passage, il nous est donc pas autorisé de les nettoyés.Nous comprenons très bien que ce n’est pas la vue que vous attendez quand vous ouvrez les rideaux.
Nous pouvons vous garantir que nous allons tout mettre en œuvre et prendre les mesures nécessaires pour éviter ce genre de désagréments dans le future.
Je vous remercie encore d’avoir transmis vos commentaires et j’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous démontrer notre service de qualité très prochainement dans l’un de nos hôtels.
Bien cordialement,

Janine C. Kots
General Manager
Bletterans
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

C'est bien sur un Novotel, donc sans mauvaise surprise mais ce n'est pas non plus le moderne de la chaîne.
Il est très bien situé en plein centre de La Haye.
Petit déjeuner très complet.
Chambres petites et qui devraient être refaites car ce n'est pas tout à fait à la hauteur des 4 étoiles annoncées.
Parking, tout petit. Si grosse berline, pas simple car votre voiture descend par un ascenseur et les places sont minuscules.
Accueil,correct, sans plus.
Bon hôtel , mais la aussi sans plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Bien cordialement,

Janine C. Kots
General Manager
crochte
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel bien placé dans le centre, avons pris le parking qui est un ascenseur. Chambres classiques pour un novotel, minibar dans la chambre. Petits dej buffet avec bcp de choix. Excellent séjour. Avons beneficie d'une promo avec les entrée au jardin du kekenchoff situé à 30min environ en voiture

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Novotel Den Haag City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Den Haag City Centre

Adresse: Hofweg 5-7, 2511 AA La Haye, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye > Zuidwal
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à La Haye
N°4 des hôtels en bord de mer à La Haye
N°12 des hôtels d'affaires à La Haye
N°13 des hôtels de luxe à La Haye
N°15 des hôtels romantiques à La Haye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Den Haag City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Den Haag City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Hotel The Hague
Novotel The Hague
The Hague Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Den Haag City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.