Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Worldhotel Bel Air The Hague

Enregistrer Enregistré
Worldhotel Bel Air The Hague a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Worldhotel Bel Air The Hague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Johan De Wittlaan 30, La Haye 2517 JR, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°32 sur 66 hôtels à La Haye
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien, il lui manque le petit truc qui en fasse un moment inoubliable. Pour venir de la gare centrale, le tram 17 amène au muséum juste à côté. Les chambres ont propres et confortables. La localisation est pas top, ni à la plage, ni au centre ville. Le petit déjeuner est correct. Les personnes à l'accueil sont très agréables, elles ont insisté pour faire le check-in en français, ce qui est un moment exceptionnel. Moi j'aime bien, pas fabuleux mais bien.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    53
    77
    48
    22
    3
Consultez les avis pour
7
40
16
120
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel environ 3 mois par an depuis 2004 et la dernière fois en mai 2012. Cet hôtel est de pire en pire, le mini bar est miséreux, la salle de bains est n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner est de plus en plus misérable.

La piscine a été supprimée pour donner place à des salles de conférence. Quel dommage!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Les plus: accueil et service satisfaisant, chambre accueillante et grande pour un hôtel européen, nettoyage de la chambre correct, buffet complet pour le petit déjeuner, belle terrasse à l'arrière.
Les moins: Salle de bain à la limite du désuet, sur les six nuits de séjour, nos verres n'ont pas été changés. Les portes des chambres claquent bruyamment, un peu à l'écart des transports en commun (quand la valise est lourde, on aimerait qu'ils soient plus près). Pour une nuit à 235 E (prix régulier), on s'attend à plus.
Placer des clients ordinaires au même étage que des équipes de soccer est une grave erreur de gestion.
Manifestement, le belair hotel a fixé ses prix en tenant compte de sa situation dans un quartier chic, face à la résidence du premier ministre.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Hotel impeccable, avec terrasse dehors tres calme, un peu eloigné du centre ville. Parfait pour se poser et dormir confortablement . Litterie inoubliable. Tres bons musees juste derriere. J'en garde un tres bon souvenir

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Situé dans un quartier d'affaires, cet hôtel est sans doute davantage réservé à des business men plutôt qu'à des city-trippers.
Il est sobre, classique et sans surprise mais la qualité est au rendez-vous (literie confortable, chambre propre et lumineuse, environnement calme, large buffet au petit-déjeuner).
Hôtel situé entre le centre-ville et la plage de Scheveningen (tous deux facilement accessibles en tram).
Le prix du parking est un peu exagéré mais il n'y a pas beaucoup d'alternatives dans le coin.
Pas de coup de foudre mais nous restons sur une bonne impression générale.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Worldhotel Bel Air The Hague ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Worldhotel Bel Air The Hague

Adresse : Johan De Wittlaan 30, La Haye 2517 JR, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à La Haye
N°12 des hôtels romantiques à La Haye
N°17 des hôtels de luxe à La Haye
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Worldhotel Bel Air The Hague 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HotelsNL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Worldhotel Bel Air The Hague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bel Air Hotel Hague
Golden Tulip The Hague
The Hague Golden Tulip

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Worldhotel Bel Air The Hague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.