“Escapade romantique a l'Hotel Des Indes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel

Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lange Voorhout 54 - 56, 2514 EG La Haye, Pays-Bas (Anciennement Le Meridien Hotel des Indes)   |
N° 5 sur 70 hôtels à La Haye
“Escapade romantique a l'Hotel Des Indes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passe 2 nuits a l'hôtel des Indes et en avons apprécie chaque moment! Une jolie chambre avec lit a baldaquin, la machine a café et les thés sigles de la maison, une vue sur la place et une salle de bains parfaite. Eau et petits scones nous attendaient dans la chambre que nous avons pu accéder des notre arrivée...a 10h du matin, quel plaisir! Le restaurant était également une belle surprise, un point fort pour le superbe chocolat chaud et la créativité du chef. Mention spéciale a Justine qui nous a accueilli avec un sourire authentique et s'est bien occupée de nous durant nos repas. Room service également très satisfaisant (en particulier les sandwiches).
A refaire avec plaisir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
DIndes, General Manager de Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher Traveller,

Salutations de l’Hôtel Des Indes, un Hôtel de la Luxury Collection. Merci d’avoir pris le temps de remplir sur Tripadvisor.com.

Tous vos commentaires précieux sur le service et l’expérience que vous avez eu lors de votre séjour nous aideront à améliorer la qualité et la cohérence de nos services.

Pierre-Henri Bovsovers

Ratingen, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

très bel hôtel idéalement placé pour visiter la Haye - très beau petit déjeuner et piscine sympa au sous sol quoique petite. Les chambres standard sont spacieuses. Le parking est réduit mais le voiturier fait des miracles. Si le temps le permet, prenez un petit café sur la minuscule terrasse juste devant l'hôtel et profites de la quiétude des grandes allées arborées qui mènent à l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
DIndes, General Manager de Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre visite à l’Hotel Des Indes et également d’avoir partagé votre opinion de votre séjour.

Nous sommes évidemment ravis d’apprendre que vous aviez passé un agréable séjour et que l’hôtel en soit vous ait plu. Nous avons partagé vos compliments concernant le service restaurant, réception et ménage avec nos collègues. C’est avec grand plaisir que nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir à l’hôtel.

Rem Bastiaens
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

A part un accueil un peu rustre du groom, Hotel Parfait, nous somme restez 3 jours pour chercher notre nouvel appartement à Den Haag. Petit Dejeuner en chambre superbe et a la minute près...
House keeping vraiment aux petits soins....Manque de serviettes et de savons reglé dans les 4 minutes...
Je recommande vivement pour l'ambiance et l'histoire de l'hotel ainsi que la gentillesse du concierge qui n'a pas hesité a faire appel a ses connaissances pour nous trouver un appartement...(au moins un makelaar)...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Accueil dēsagrēable, faute d'orthographe a mon nom malgrē une identité demandée par deux fois, ce qui ne m'a pas permis d'accéder a Internet. Je n'ai pas non plus été prévenu que ma chambre 'supérieure' n'avait pas de baignoire.
Gymnase désuet, un peu sale. Petit déjeuner Buffet a peine frais (salade de fruits, saumon fume).
Pour finir Check-out long et fastidieux. Je n'y reviendrais pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Ce merveilleux hôtel, situé au cœur de la ville, est romantique, confortable, luxueux et calme.

Une découverte!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Prestation d'exception : cadre, chambre, service, buffet. Un incontournable pour visiter La Haye et sa région. Voiturier et parking en face de l'hôtel. Très bien situé pour visiter la ville.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montreal, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Cet hôtel est très bien situé pour la visite de La Haye qui est une très belle ville au demeurant. On peut rayonner à pied partout dans le centre. L'hôtel date de 1881 et a été entièrement restauré et réouvert en 2005. L'endroit est magnifique; l'aménagement est signé Jacques Garcia qui a réussi à conserver la splendeur du décor tout en apportant une touche contemporaine très soignée.
Le personnel à la réception est très avenant; on vous fait asseoir le temps de compléter les formalités. On nous a proposé spontanément de l'aide pour trouver un restaurant pour la soirée. La chambre qui donnait sur une cour intérieure était de dimension généreuse. La salle de bain était bien équipée. Encore là, la décoration est magnifique. Le lit King est très confortable.
Le service au restaurant est très bien et la qualité du repas est supérieure à ce qu'on retrouve généralement dans les restaurant d'hôtels. Le petit déjeuner buffet est très complet mais relativement cher à 26,50 euros. Nous avons pu déniché sur le site des hôtels Starwood un tarif spécial de trois nuits pour le prix de deux soit un coût moyen de 150 euros la nuit. Je vous souhaite cette chance.
Je retournerai probablement à La Haye un jour (le Maurithuis tient des expositions qui valent le déplacement) et je choisirai sûrement cet hôtel si le tarif n'est pas trop prohibitif.
Pour terminer, cet hôtel est affilié à la chaîne Le Méridien qui appartient maintenant à Starwood Hotels. Cette société a également une bannière appelée "Luxury Collection" qui refléterait beaucoup mieux la qualité de cet hôtel.

• a aimé — Le soin apporté aux moindres détails dans l'aménagement de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel

Adresse: Lange Voorhout 54 - 56, 2514 EG La Haye, Pays-Bas (Anciennement Le Meridien Hotel des Indes)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye
N°4 des hôtels romantiques à La Haye
N°4 des hôtels de luxe à La Haye
N°5 des hôtels d'affaires à La Haye
N°7 des hôtels familiaux à La Haye
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien The Hague
The Hague Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.