“Emplacement de rêve !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel

Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lange Voorhout 54 - 56, 2514 EG La Haye, Pays-Bas (Anciennement Le Meridien Hotel des Indes) (Voorhout)   |
Tarif réduit
€145 (EUR)
Classé n°5 sur 69 hôtels à La Haye
Bruxelles, Belgique
“Emplacement de rêve !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

4 séjours à mon actif et que de plaisir !!! L'emplacement est idéal pour découvrir l'essentiel de La Haye à pieds... la ville s'y prête très bien d'ailleurs. Service impeccable, grandes chambres, déco de Garcia super sympa. Le bar est animé et le petit déj pantagruélique ! La Denneweg derrière l'hôtel recèle de plein d'adresses sympas aussi, dont un bar au bord du canal.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le Langevorhout
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DIndes, General Manager de Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur votre séjour à l’hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour ; vos compliments ont étés partagé avec notre équipe. En effet nous disposons d’une location idéale ce qui permet à nos hôtes de découvrir La Haie à pied comme vous dites, car l’emplacement est absolument parfait si l’on ne connait pas encore la ville. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié La Haie comme l’hôtel même.

Une fois de plus nous vous remercions pour vos compliments. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l’Hôtel Des Indes.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bien accueilli, mais moins bien que dans dans un M Gallery, il n'y a rien à redire de la qualité de l'établissement sauf le prix exhorbitant de tous les à côtés, comme par ex le petit déjeuner, le parking ou les service en chambre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DIndes, General Manager de Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher client,

Merci de votre visite a l'Hôtel Des Indes et merci pour vos commentaires. Nous allons voir où nous peuvent faire les ajustements.

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ca c'est du bonheur...
En pleines vacances, un tarif attractif, et un accueil (presque) impeccable.
Alors c'est sûr que si vous appréciez les chambres modernes, vastes, avec de grandes baies vitrées dominant la mer, fuyez !
Mais par contre, si vous trouvez marrant de vous plonger dans une atmosphère un peu désuète, mais impeccable, allez y.
Chambres (un peu petites) avec une literie douillette, une salle de bain confortable.
On n'a pas essayé le restaurant.
On a vu la piscine, bien mais petite.
Petit déjeuner dans la chambre moyen moyen par contre. On s'attendait à mieux. Surtout le deuxième jour : un salade de fruit pour deux, une corbeille de pain pour deux, par contre deux jus, deux cafés. N'importe quoi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DIndes, General Manager de Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher client,

Merci pour votre visite à l'Hôtel Des Indes et pour vos commentaires.

Au plaisir de vous voir.

Abuja, Nigéria
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Cela fait plusieurs fois que nous venons ici et n'avons jamais eu aucun regret. Toute une tradition d'un authentique luxury collection qui sait se moderniser. Les salles de bain sont très bien équipées à l'ambiance très cosy. Lorsque nous restons plusieurs nuits, nous prenons une suite, mais les chambres "normales" sont déjà très grandes. L'accueil et le service sont très personnalisé. Un seul regret est la qualité du vin servi au bar qui laisse a désirer (trop chaud, bouteille apportée ouverte à table, éventée) et l'isolation contre les bruits extérieurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DIndes, General Manager de Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher voyageur,

Merci beaucoup de votre visite à l'Hôtel Des Indes et pour avoir pris le temps d'écrire une critique.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Hotel Manager
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Superbe Hotel.
Entièrement rénové en 2006 pour lui offrir un peu de modernité.
Le charme de l'époque (1881) allié avec les standards actuels de modernité prévaut aujourd'hui.
Un hôtel qui a vu toutes les têtes couronnées du monde passer dans ses salons et ses chambres.
Nous avons passé deux nuits mon épouse et moi-même dans ce 5 étoiles magnifique.
Extrêmement bien situé, laissant un parc (qui doit être superbe au printemps) entre l'Hotel et le centre vivant de La Haye.
Les chambres sont très confortables (le choix de l'executive room ne doit être fait uniquement si vous voulez jouer au tennis dans votre chambre, les chambres junior supérieurs offrent déjà une très belle superficie avec des plafonds à 4m).
Le lit à baldaquins cohabite avec la station Iphone/pod, tout à été redécoré avec soin tout en gardant le luxe d'antant. Les thés de la maison, la machine Nespresso (à discrétion).
Service 5 étoiles, petit déjeuner servi en chambre à l'heure précise souhaitée, la chambre est faite deux fois sur la journée, donc quand vous rentrez le soir, le lit est prêt pur la nuit, éclairage d'ambiance, vous n'avez plus qu'à vous glisser dedans. Tandis que l'après-midi le lit est fait et vous pouvez juste vous allonger. Même la météo du lendemain vous est communiquée via une petite note sur le plateau de thé.
Tout le personnel est souriant, à votre disposition. De la réception au voiturier en passant par le room service.
Le spa est magnifique, la "piscine" est fort petite mais suffisante pour vous détendre quelques instants avant de passer das la salle zen de repos ou de vous offrir le massage de votre choix.

Bref un week-end de rêve dans un palace pour, tenez-vous bien: 130€/nuit en last minute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DIndes, General Manager de Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Merci beaucoup pour votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passe 2 nuits a l'hôtel des Indes et en avons apprécie chaque moment! Une jolie chambre avec lit a baldaquin, la machine a café et les thés sigles de la maison, une vue sur la place et une salle de bains parfaite. Eau et petits scones nous attendaient dans la chambre que nous avons pu accéder des notre arrivée...a 10h du matin, quel plaisir! Le restaurant était également une belle surprise, un point fort pour le superbe chocolat chaud et la créativité du chef. Mention spéciale a Justine qui nous a accueilli avec un sourire authentique et s'est bien occupée de nous durant nos repas. Room service également très satisfaisant (en particulier les sandwiches).
A refaire avec plaisir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
DIndes, General Manager de Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher Traveller,

Salutations de l’Hôtel Des Indes, un Hôtel de la Luxury Collection. Merci d’avoir pris le temps de remplir sur Tripadvisor.com.

Tous vos commentaires précieux sur le service et l’expérience que vous avez eu lors de votre séjour nous aideront à améliorer la qualité et la cohérence de nos services.

Pierre-Henri Bovsovers
Ratingen, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

très bel hôtel idéalement placé pour visiter la Haye - très beau petit déjeuner et piscine sympa au sous sol quoique petite. Les chambres standard sont spacieuses. Le parking est réduit mais le voiturier fait des miracles. Si le temps le permet, prenez un petit café sur la minuscule terrasse juste devant l'hôtel et profites de la quiétude des grandes allées arborées qui mènent à l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
DIndes, General Manager de Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre visite à l’Hotel Des Indes et également d’avoir partagé votre opinion de votre séjour.

Nous sommes évidemment ravis d’apprendre que vous aviez passé un agréable séjour et que l’hôtel en soit vous ait plu. Nous avons partagé vos compliments concernant le service restaurant, réception et ménage avec nos collègues. C’est avec grand plaisir que nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir à l’hôtel.

Rem Bastiaens

Vous connaissez Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel

Adresse : Lange Voorhout 54 - 56, 2514 EG La Haye, Pays-Bas (Anciennement Le Meridien Hotel des Indes)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye > Voorhout
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à La Haye
N°4 des hôtels romantiques à La Haye
N°6 des hôtels d'affaires à La Haye
N°7 des hôtels familiaux à La Haye
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien The Hague
The Hague Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.