“Rēputation usurpēe” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel

Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lange Voorhout 54 - 56, 2514 EG La Haye, Pays-Bas (Anciennement Le Meridien Hotel des Indes)   |
Offres Spéciales et Annonces
€79 (EUR)
Classé n°5 sur 69 hôtels à La Haye
“Rēputation usurpēe”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Accueil dēsagrēable, faute d'orthographe a mon nom malgrē une identité demandée par deux fois, ce qui ne m'a pas permis d'accéder a Internet. Je n'ai pas non plus été prévenu que ma chambre 'supérieure' n'avait pas de baignoire.
Gymnase désuet, un peu sale. Petit déjeuner Buffet a peine frais (salade de fruits, saumon fume).
Pour finir Check-out long et fastidieux. Je n'y reviendrais pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Ce merveilleux hôtel, situé au cœur de la ville, est romantique, confortable, luxueux et calme.

Une découverte!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Prestation d'exception : cadre, chambre, service, buffet. Un incontournable pour visiter La Haye et sa région. Voiturier et parking en face de l'hôtel. Très bien situé pour visiter la ville.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montreal, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Cet hôtel est très bien situé pour la visite de La Haye qui est une très belle ville au demeurant. On peut rayonner à pied partout dans le centre. L'hôtel date de 1881 et a été entièrement restauré et réouvert en 2005. L'endroit est magnifique; l'aménagement est signé Jacques Garcia qui a réussi à conserver la splendeur du décor tout en apportant une touche contemporaine très soignée.
Le personnel à la réception est très avenant; on vous fait asseoir le temps de compléter les formalités. On nous a proposé spontanément de l'aide pour trouver un restaurant pour la soirée. La chambre qui donnait sur une cour intérieure était de dimension généreuse. La salle de bain était bien équipée. Encore là, la décoration est magnifique. Le lit King est très confortable.
Le service au restaurant est très bien et la qualité du repas est supérieure à ce qu'on retrouve généralement dans les restaurant d'hôtels. Le petit déjeuner buffet est très complet mais relativement cher à 26,50 euros. Nous avons pu déniché sur le site des hôtels Starwood un tarif spécial de trois nuits pour le prix de deux soit un coût moyen de 150 euros la nuit. Je vous souhaite cette chance.
Je retournerai probablement à La Haye un jour (le Maurithuis tient des expositions qui valent le déplacement) et je choisirai sûrement cet hôtel si le tarif n'est pas trop prohibitif.
Pour terminer, cet hôtel est affilié à la chaîne Le Méridien qui appartient maintenant à Starwood Hotels. Cette société a également une bannière appelée "Luxury Collection" qui refléterait beaucoup mieux la qualité de cet hôtel.

• a aimé — Le soin apporté aux moindres détails dans l'aménagement de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel

Adresse: Lange Voorhout 54 - 56, 2514 EG La Haye, Pays-Bas (Anciennement Le Meridien Hotel des Indes)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye
N°3 des hôtels de luxe à La Haye
N°4 des hôtels romantiques à La Haye
N°6 des hôtels d'affaires à La Haye
N°7 des hôtels familiaux à La Haye
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien The Hague
The Hague Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Indes, a Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.