Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel, bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gevers Deynootplein 30, 2586 CK La Haye, Pays-Bas (Anciennement Steigenberger Kurhaus Hotel)   |  
Services
N° 27 sur 69 hôtels à La Haye
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Très bel hôtel, bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bâtiment aussi beau de l'extérieur qu'à l'intérieur. Chambre décorée et arrangée avec goût, comprenant tout le confort nécessaire (WiFi, TV satellite, fer à repasser, bureau, etc), et même une petite vue sympathique sur la plage, le tout à un prix très correct. Salle de restauration magnifique et impressionnante. Dîner-buffet d'affaire sans reproche sans être inoubliable, bon petit-déjeuner (quoique un peu cher). Bonne situation au coeur des activités nocturnes, avec tramway et plage. Rapport qualité-prix intéressant.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

458 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    179
    138
    79
    40
    22
Consultez les avis pour
57
207
30
111
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Une usine de luxe sans grand intérêt. Il faut impérativement réserver une chambre face à la mer (bien en face), sinon vous ne dormirez pas... cet hôtel est totalement impersonnel. Le service n'est pas digne d'un 5 étoiles, idem pour le petit déjeuner et le restaurant.

Je n'y retournerai pas. Sauf cas de force majeure.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

une nuit dans ce très bel hôtel, mais un peu déçus... le rapport qualité prix n'est pas bon.
nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer... nous étions logés sur un côté, avec vue sur une petite rue très bruyante la nuit, et au mois d'aout, il faut bien ouvrir la fenêtre! air co défectueux! en se penchant, on voyait effectivement la mer à droite, et, j'oubliais, nous avions un œil de bœuf, d’où on pouvais voir la mer... en montant sur une chaise! entre parenthèse, l' appuis de fenêtre n'avais pas vu de chiffon depuis très très longtemps! chambre étroite et tout en longueur, salle de bain très propre et luxueuse. pour accéder à la digue originale avec ses bars longe et à la plage, ou aux centres commerciaux, il suffit de traverser une succession de terrasses. personnel poli, service de voiturier, architecture impressionnante, verrières magiques, petit déjeuner excellent, mais on en attendait pas moins, vu le prix... corridor très étroits à l'étage, rapidement encombrés le matin par les chariots de nettoyage.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VITROLLES
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Pour l'emplacement rien à dire,la salle de restaurant incroyable,le petit déj. parfait...Mais la chambre!Nous avions réservés une chambre supérieure vue mer(230euros la nuit petit déj.en sus25 euros par personne!)nous nous sommes retrouvés sur une aile du batiment d'ou on apercevait la mer... et la surface de la chambre était trés petite pour ce tarif(<20m2).Nous ne préférons pas imaginer à quoi correspondent les chambres de catégorie inférieure...Enfin ,indigne d'un 5 étoiles

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

2 nuits en Executive Room, chambre assez spacieuse, bien agencé et bien équipé. Un peu déçu par la vue, notre chambre au bout d'une aile était tournée vers l’hôtel.

Les plus:

- l'architecture du batiment, le hall vaut le détour

- l'emplacement, face à la plage et proche des dunes. pratique pour partir aisément en promenade

- le petit déjeuner servi en chambre copieux

- le service d'un grand hôtel: ponctualité et efficacité

Les moins:

- Une carte du room-service assez pauvre, seulement un dessert proposé. La qualité est très correcte

- Internet payant, un comble pour une chambre dédié aux voyages d'affaires

- Des chambres rénovées récemment mais les finitions sont à revoir, un travail bâclé

- Executive Lounge fermé le dimanche, ce n'est pas explicité lors de la réservation

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kurhausscheveningen, Manager de Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Google Traduire en français
Dear Guest,
Thank you for your review. We feel very fortunate to work in such a beautiful, historic place. We look forward to welcoming you back again soon!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Arrivée un peu perturbée par le fait que l'une des 2 chambres ne correspondait pas à la reservation faite par internet, très vite corrigée par un service d'étage efficace et un surclassement d'office. Bâtiment exceptionnel, service professionnel, buffet du petit déjeuner très généreusement garni, propreté exemplaire des salles de bains et des chambres, caractère quelque peu impersonnel de l'aménagement des suites compensé par une vue grandiose sur la mer du Nord. Si vous choisissez cet hôtel, reservez impérativement une chambre avec vue sur mer. L'emplacement est magique.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kurhausscheveningen, Samantha S. Kandou, Deputy General Manager de Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen, a répondu à cet avis, 29 mai 2009
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to write about our hotel and how much you enjoyed your stay and the location as well.
We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future as a valued guest.

Yours sincerely,

Samantha S. Kandou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen

Adresse: Gevers Deynootplein 30, 2586 CK La Haye, Pays-Bas (Anciennement Steigenberger Kurhaus Hotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à La Haye
N°10 des hôtels d'affaires à La Haye
N°17 des hôtels de luxe à La Haye
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 259 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen 5*
Nombre de chambres: 253
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Steigenberger Kurhaus La Haye
Steigenberger Kurhaus The Hague

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.