“Très bon restaurant!” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montreuil, France
“Très bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous y avons très bien mangé. Plats originaux, service parfait et déco très "hollandaise".
Je recommande ce restaurant!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
bruxelles
“Très bon restaurant à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous y avons mangé pour le dîner: menu unique à 22,5 euros pour le dîner (pas de carte) avec un choix parmi 4 entrées/4 plats/4 desserts. Nous avions réservé et le petit restaurant était quasiment plein. A 21 h, la gérante a refusé de nouveaux clients , argant que son stock de nourriture était épuisé. Impossible de régler avec une carte bleue Visa : prévoir du cash ou une carte Maestro. La blanquette était succulente, les boulettes Taî moins convaincantes, mais les desserts délicieux, et les entrées bien (sans plus) .
Conclusion: ce restaurant doit être meilleur marché pour un lunch que pour un dîner, car la qualité est la même mais on peut se contenter d'un plat. L'ambiance pour un diner est cependant très agréable et chaleureuse, peu bruyante et décontractée. Service très aimable.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“De très bons produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

J'avais lu les bons avis sur tripadvisor et nous sommes tombés dessus par hasard danse la ville (c'est juste à côté d'une rue très commerçante). Nous avons pris un simple plat du jour à 9,50 € un boeuf strogonoff accompagné d'une salade et de frites fraîches et de mayonnaise. Chaque produit était absolument parfait. Une merveille de qualité. Nous y retournerons avec bonheur sans aucun doute. (par contre attention ils n'acceptent pas les cartes de crédit)

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Den Haag (NL)
“Un chef de grande qualité dans une brasserie très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Si on a envie de se régaler sur La Haye: la Brasserie Buitenhof est l'endroit rêvé. Bien situé, à deux pas du cinéma et des rues commerçantes, très accueillant. C'est une cuisine à la fois classique et très créative. C'est beau et très, très bon, avec un vrai amour des produits de qualité. Tout est délicieux, en passant par le pain ou les assaisonnements. Le service est parfait. Vraiment une adresse à recommander.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Buitenhof ont aussi consulté

La Haye, Hollande du Sud

Vous connaissez Brasserie Buitenhof ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Buitenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.