“Educatif et amusant” 5 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Educatif et amusant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Un endroit super pour passer un bon moment en famille. Les expositions temporaires sont toujours très ludiques. Il y a aussi un atelier pour les enfants et pour quelques euros, ils peuvent faire des activités dans le thème de l'exposition. En ce moment pour 4 euros: casque romain et catapulte à décorer et à monter soi-même...

Visité en novembre 2012

Aubenas, France
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Une excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Un musée visité aujourd'hui que je ne connaissais pas. Et une excellente découverte particulièrement pour les enfants. Les expositions permanentes sont très instructives traitent de tout des origines de l'homme à la conquête spatiale en passant par la géologie, la zoologie, l'histoire des religions. En outre de nombreux petits films et de nombreuses expériences pratiques rendent cet apprentissage plus ludique et plus facile!
Mais ce qui rend le musée intéressant ce sont les expositions temporaires très bien concues. L'expo nommée " high tech romans" est un modèle du genre et ainsi malgré sa petite taille a occupé les enfants et nous aussi pendant longtemps! En effet l'expo était présentée avec des panneaux explicatifs en quatre langues: néerlandais, anglais, allemand..et francais ! Et chaque panneau illustrait une invention romaine avec une expérience pratique mettant en oeuvre la dite innovation: voilà une superbe façon de s'apprendre en s'amusant...et de faites nous nous sommes beaucoup amusés!
Un vrai coup de coeur pour cet attachant musée!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Museon ont aussi consulté

La Haye, Hollande du Sud
Scheveningen, La Haye

Vous connaissez Museon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.