“Correct pour trois jours” 4 5 étoiles

Hotel Sebel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sebel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikplein 20, 2518 JC La Haye, Pays-Bas   |
N° 42 sur 70 hôtels à La Haye
“Correct pour trois jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes allés deux fois à l'hôtel Sebel sans être déçus.

Les chambres sont grandes, agréables et le petit-déjeuner correct. Rien d'extraordinaire mais suffisant pour un court séjour avec un bon rapport qualité/prix.
L'hôtel est bien placé: ligne de tram à proximité, proche du centre à pied, possibilité de louer un vélo pour se promener dans La Haye.

Nous avons surtout aimé notre chambre au rez-de-chaussée donnant sur un petit patio très agréable pour les fins de soirées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Walhain Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

En ayant lu les différents commentaires sur Tripadvisor, je l'attendais à un peu mieux, même si certains commentaires mentionnaient les points faibles à savoir : l'escalier raide et l'absence d'ascenseur, l'insonorisation des chambres (ce qui se vérifie par un réveil matinal à cause d'une douche prise dans la chambre voisine), le bruit des environs et en particulier du tram, le parking à quelques minutes de l'hôtel et pas facile d'y trouver une place. Par contre, si l'accueil était relativement convivial, lors du petit déjeuner, le personnel n'est guère souriant, ni même accueillant ... c'est le silence radio. Ce petit déjeuner est à la hauteur du prix demandé. Comme celui-ci n'est pas très élevé, c'est correct. De plus, on peut disposer de boissons chaudes de qualité durant le séjour, ce qui appréciable, surtout en période hivernale. Les lits sont OK, la chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain et le tout est propre. En conclusion, c'est un hôtel qui vaut la peine pour un court séjour, mais je n'aimerais pas y passer plus de 2 nuits de suite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voorburg, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

j'aime vraiment beaucoup cet hôtel très calme et lumineux je le choisis chaque fois que je dois recommender un hôtel à des collègues . Il est bien placé ,avec une ligne de tram très proche,possibilité d'aller au centre de la Haye en 15 minutes à pied, le service est très agréable.De plus le prix est vraiment correct pour la ville de la Haye.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Mes beaux parents néerlandais assez agés (86 ans) viennent de passer 2 nuits dans ce charmant hôtel de La Haye. Ils doivent souvent se rendre dans l'ouest du pays et m'ont déclaré n'avoir jamais été aussi bien reçu dans un hôtel depuis très très longtemps.De plus l'hôtel Sebel se trouve dans un vrai quartier de La Haye et néenmoins près du centre. Beaucoup de collègues de mon époux descendent à l'hôtel Sebel depuis des années et y retournent aussi chaque fois avec plaisir..Je pense que cela vaut le coups d'être noté!Bravo aux propriétaires pour leur gentillesse et professionalisme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons séjournés une semaine à l'Hôtel Sebel, en cherchant un appartement à La Haye lors de notre arrivée. Le personnel a été très aidant, compréhensif et franchement accueillant. L'hotel est très bien situé, les chambres aux rez-de-chaussé sont magnifique, surtout celles avec un petit jardin ! Demandez-le, ça vaut vraiment la peine (surtout que le prix est le même). Le petit déjeuné inclus est excellent aussi ! Vraiment, une belle découverte!

Astuce pour la chambre : Rez-de-chaussé, avec petit jardin.
  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Hotel Mozaic Den Haag
N° 3 sur 70 à La Haye
Court Garden Hotel
N° 23 sur 70 à La Haye

Vous connaissez Hotel Sebel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sebel

Adresse: Prins Hendrikplein 20, 2518 JC La Haye, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 42 sur 70 hôtels à La Haye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sebel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sebel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sebel Hotel The Hague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sebel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.