“Très calme au cœur de la cité” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express The Hague - Parliament

Holiday Inn Express The Hague - Parliament a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express The Hague - Parliament
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lange Houtstraat 5-7, 2511 CV La Haye, Pays-Bas (Voorhout)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 69 hôtels à La Haye
“Très calme au cœur de la cité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Chambre calme et moderne avec une salle de bain très design en carrelage blanc et noir.
Notre fenêtre donnait non sur la rue mais, au cœur du hall d'entrée donc dans l'enceinte même de l'immeuble. Compter 100 eur par nuit pour un couple, petit déjeuner très simple mais complet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellement situé près du Parlement, du Mauritshuis et du centre, non loin de la gare centrale.
Chambre impeccable, sdb fonctionnelle et moderne.
Petits-déjeûners simples mais impeccables et hygiène totale : oeufs durs, fromages et jambons emballés sous cellophane individuel, pain frais et machine à café.
Gentillesse et serviabilité à l'accueuil.

Astuce pour la chambre : Sur la cour
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

D'une manière générale j'aime bien les Holiday Inn Express, et je retrouve tout ce qui m'y plaît dans celui de La Haye: chambre moderne, propre, lit confortable avec choix d'oreillers, WiFi et petit déjeuner inclus dans le tarif, boisson offerte aux membres Priority Club (ok c'est un détail, mais j'ai beau être aussi Platinum chez Accor, j'attends toujours le premier Ibis, Mercure ou Novotel qui m'offre une boisson de bienvenue...)...
De plus l'emplacement est sympa dans le centre ville historique, et pratique avec la gare Centrale à 10mn de marche.
Bon, au niveau tarif, autant en hiver c'est acceptable à 90-120E la nuit, autant avec l'arrivée des beaux jours, on frôle les 160E, ça devient un brin exagéré...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Charmant petit hotel qui offre l'agrément et la gaité du neuf. Très bien situé, avec un parking (payant: 15 euros la nuit), une décoration très tendance, un personnel très aimable et des chambres confortables.
Les seuls bémols sont : 1) la médiocre qualité de la literie à ressort, trop dure. Notre fille de 17 ans a aussi mal dormi dans sa chambre que nous dans la nôtre à cause de la dureté du matelas à ressorts. 2) la minceur des cloisons séparant les chambre qui sont parailleurs assez peu spacieuses bien que très bien agencées. donc, il vaut mieux avoir des voisins silencieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Tout d'abord les points positifs : emplacement près du centre ville, des commerces, et d'une place ayant un peu d'animation le soir, proche de la gare (10 minutes à pieds), hôtel rénové, accueil sympathique, petit déjeuner copieux et varié, douche très spacieuse, plusieurs types d'oreillers dispo (ferme ou plus mou)
Ensuite les points négatifs : lit un peu mou (on s'enfonce dedans) propreté relative (toilettes sales à l'arrivée, pas de balai à toilette, draps tâchés), cloison un peu fine, 1 seule chaine TV en français alors que l'on a presque toutes les chaines européennes. Mais le gros problème est la gestion de l'électricité et du chauffage avec les badges d'accès à la chambre. Quand je suis arrivé il ne devait pas faire 15°C dans la chambre, j'ai beau mettre le chauffage à fond (max. 28°C, les draps restent froid). Impossible de chauffer la salle de bain, et comme le sol est en carrelage, on est frigorifié en sortant de la douche.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Grande surprise pour cet hôtel. On est resté que pour une nuit car il s'agissait que d'un séjour de passage. Le personnel était très aimable et très serviable. Vous avez des questions et ils feront en sorte de vous aidez le mieux possible. Le check-in était rapide, efficace et très aimable. L'hôtel est super central et près de tout. L'hôtel est relativement récent ce qui fait que tout à l'air encore très neuf. Le petit déjeuner très bon. Au cas où je devrai repasser à The Hague, sans hésité je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express The Hague - Parliament ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express The Hague - Parliament

Adresse : Lange Houtstraat 5-7, 2511 CV La Haye, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye > Voorhout
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°6 sur 69 hôtels à La Haye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express The Hague - Parliament 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, HotelsClick, Booking.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express The Hague - Parliament en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express The Hague - Parliament, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.