“confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Den Haag City Centre

Ibis Den Haag City Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Den Haag City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Hendrikstraat 10 | Den Haag, La Haye 2512 GL, Pays-Bas   |
Classé n°22 sur 66 hôtels à La Haye

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Chambre spacieuse et très propre. Rien à reprocher. Hotel recevant beaucoup de groupes, donc accès difficile au petit déjeuner (un peu trop étroit par rapport au nombre de chambres) . A coté du centre ville piétonnier, des cafés et des restaurants, donc très agréable. Trams à proximité pour visiter un peu partout. Très pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PattyNotenboom, Manager de Ibis Den Haag City Centre, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Den Haag City Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Rien de particulier à dire, c'est un ibis comme les autres avec sa chambre propre, son emplacement pas trop loin de la gare et en centre ville près des tramway qui vous emmèneront partout.
Attention, interdit de fumer dans toutes les chambres sinon, ils prélèvent 100€ sur votre CB en l'ayant soigneusement enregistré dans leur ordinateur avant de vous donner la clé de la chambre...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Les moins : quasi-rien à dire si ce n'est le grille-pain en panne !
Les plus : près du centre ville. Le loueur de vélos juste à côté qui offre le gardiennage la nuit. Chambres immenses et climatisées . Grande douche superbe avec wc et lavabo. Petit déjeuner très complet. Accueil et service parfait. Excellent hôtel.

• Séjour du août 2013

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambres spacieuses, non fumeurs, climatisées, avec coffre-fort. Propreté irréprochable.

Accueil correct.

Manque brosse dans les WC. Petit déjeuner sucré pas assez varié (pas de gâteaux, crêpes...) Uniquement pains, quelques biscottes et croissants. Salle du petit-déjeuner mal proportionnée par rapport au nombre de chambres, difficile de trouver des tables à certaines heures.

Bar : pas de serveur à 16H00, malgré 10mn d'attente, ni vers 22H00. La personne de l'accueil s'est contentée de répondre que le menu affiché dans les chambres et sous les horaires d'ouverture du bar ne correspondait pas à la restauration disponible après 22H00 sans nous proposer la carte correspondante. Nous sommes donc sortis , dans les deux cas, pour prendre un en-cas !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Pas de mauvaise surprise en arrivant à l'hôtel, il répond aux critères classiques d'un hôtel Ibis (propreté, bon accueil, chambres assez spacieuses, lit confortable). La situation est excellente. L'ensemble est un peu impersonnel, mais pour un voyage professionnel, c'est parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PattyNotenboom, Manager de Ibis Den Haag City Centre, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Vous connaissez Ibis Den Haag City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Den Haag City Centre

Adresse : Jan Hendrikstraat 10 | Den Haag, La Haye 2512 GL, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à La Haye
N°6 des hôtels les plus économiques à La Haye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Den Haag City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, ACCOR, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelsNL, TripOnline SA, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Den Haag City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Den Haag City Centre La Haye
Ibis Den Haag City Centre Hotel The Hague
Ibis The Hague
Accor The Hague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Den Haag City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.