“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Classé n°27 sur 66 hôtels à La Haye
Arlon, Belgique
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hotel super bien situé au coeur de La Haye, facilement accessible. Chambres très bien conçues et confortables, rien à dire sur la propreté ni sur le buffet (petit déjeuner et/ou lunch).

Pourrait faire des efforts sur l'accueil et la rapidité du check-in. Je trouve pas ça normal d'avoir à patienter plus de 20 minutes pour faire le check in un dimanche soir, idem pour le check out, temps d'attente relativement long. Le délais d'attente est également très long pour encaisser un drink pris au bar sur la note de la chambre,et serveur pas très agréable.

Le wifi n'est pas disponible gratuitement et dans les chambres ne passe pas très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rishon Lezion, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel de grande class ; endroit calme et proximite du centre de la ville Hague.
reception et service exeptionnel.Grandes chambres .
Restaurant est tres bon.hotel tres recent.petit dejeuner excellent.il manquer rien de tout.
si je viendrais encore a Hague je retourne a c est hotel.
Nous etions 4 jours .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

bonjour,

j'ai sejourné dans cette hotel une nuit,le mardi 25 octobre 2011 nous etions un petit groupe venu pour un seminaire, l'hotel en lui même il ya uncun souci le confort , la propoter tout etait parfait. Le seul bemole c'etait le personnel de l'arriver jusqu'au depart nous avons etaient harceles limete je dirais que nous avons subits des conportement racciste de la part de la pluspart du personnel et cela de la reception jusqu'au retaurant . moi meme etant receptionniste je n'ai jamais vue des receptionnistes aussi fermers, negatives et pas attentives aux besoins du clients

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Bonne relation qualité/prix par rapport aux autres hotels de la vie. Très bonnes offres pour les week end et l'idée d'un check out tardif le dimanche (17h) devrait être reprise par plus d'hôtels... Le restaurant est très bon quoique un peu cher... ensemble donc satisfaisant même très satisfaisant mais pas extraordinaire.

Séjour du janvier 2010
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Hotel très récent, très belle décoration "lounge" très spacieux.
Excellent petit déjeuner.
La seule chose que nous avons moins apprécié est la cuisine du restaurant, il est vrai que la gastronomie néerlandaise n'est pas mondialement réputée mais nous avons pas bien mangé et les plats étaient relativement chers.

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel.

• Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis

Vous connaissez NH Den Haag ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Den Haag

Adresse : Prinses Margrietplantsoen 100, La Haye 2595, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à La Haye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Den Haag 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, NHHotels, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HotelsNL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Den Haag en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Den Haag La Haye
Nh Den Haag Hotel The Hague
Nh Hotels The Hague
Nh Hotel The Hague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Den Haag, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.