“Tout simplement PARFAIT !!” 5 5 étoiles

Residenz Stadslogement
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sweelinckplein 35, 2517 GN La Haye, Pays-Bas   |
Classé n°1 sur 69 hôtels à La Haye
Lille, France
“Tout simplement PARFAIT !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Tout était parfait : l'accueil, le service, la chambre, le petit déjeuner délicieux servi dans la chambre... jusqu'à la gestion pour nous du paiement du parking. La formule "lové" : Champagne, fruit, cheminée et musique d'ambiance était simplement fabuleux !
Merci à Frank et Petra de nous avoir accueillis pour ce weekend inoubliable !

• Séjour du avril 2014

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'accueil est exceptionnel.
Cet établissement est plus proche d'une chambre d'hôtes que d'un hôtel. Donc il faut oublier le room service. Néanmoins les possibilités de repas à proximité sont nombreuses. La responsable de l'établissement vous conseillera d'ailleurs dans vos choix.
La propreté est irréprochable, les suites spacieuses et confortables. La douche à l'italienne est particulièrement agréable.
Le petit déjeuner est varié, copieux, et excellent. Un établissement à choisir les yeux fermés.

D'ailleurs, il faisait froid, il y avait de la pluie, et pourtant j'y retournerais volontiers en famille...

Absolument aucun point négatif

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Luleå, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Les propriétaires nous ont très bien reçus. Très joli petit hôtel dans maison de caractère, situé sur une des plus belles places de La Haye. Les suites sont spacieuses et luxueuses. L'emplacement très calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wimille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Chambre magnifique, un accueil de Franck et sa femme très chaleureux, aux petits soins avec nous, de très bon conseils pour la visite de la ville et les restaurants, un petit déjeuner bien copieux, ils s'occupent même de la carte de stationnement pour la voiture !
La cheminée au gaz... Top !!!

A choisir les yeux fermés...

Yann & Aurore

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé 2 nuits en couple avec un bébé et nous avons été ravis par notre séjour.
La chambre est spacieuse, confortable et très bien décorée. Le literie est de qualité, la salle de bains moderne et dotée de tout le nécessaire. La baignoire grande et la douche était géniale, avec une forte pression comme je les aime.
Le plus fût le feu ouvert avec contrôlable par télécommande. Quel bonheur de boire un verre de vin devant ce feu, c'était un vrai plaisir. Il y a également une grande télévision avec lecteur dvd, on se sentait comme à la maison. Le quartier est trés agréable, proche du centre et de nombreux commerces et restaurants étaient juste à côté. Les propriétaires etaient charmants et surtout tres discrets. Je redoutais le fait de ne pas être dans un véritable hôtel concernant notre indépendance pour les entrées et sorties ainsi que pour le service mais au contraire nous jouissions de tous les avantages d'un bel hôtel en plus du côté intime et original.
Je recommande vivement cet endroit!!! Nous allons surement y revenir juste en couple, l'endroit est tellement romantique! parfait pour un weekend en amoureux. Le petit-déjeuner servi en chambre était aussi parfait!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Quartier très agréable pour des gens de notre âge .
Bien sympa aussi le café buis je dans la rue à côté
Merci Petra et Frank. Tout est parfait. Désign, déjeuner, accueil. Nous reviendrons des que l'occasion sera donnée .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Un hôtel de 4 chambres où on est accueilli avec chaleur, dans un quartier très calme (pourtant quelques restaurants ou bars très frequentés se trouvent a proximité), une décoration d'extreme bon goût, la chambre est vaste et très propre.

Nos hôtes nous ont préparé un plan des sites de la ville selon nos désirs ce qui nous a permis de découvrir une ville splendide. de plus, nos hôtes nous ont prêtés leurs propres vélos pour que l'on puisse se déplacer facilement.

le petit dej: un régal, du pain frais, des croissants, etc.

Donc tout parfait !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenz Stadslogement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residenz Stadslogement

Adresse : Sweelinckplein 35, 2517 GN La Haye, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye
Service en chambre
N°1 des hôtels romantiques à La Haye
N°3 des hôtels familiaux à La Haye
N°3 des hôtels d'affaires à La Haye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residenz Stadslogement 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenz Stadslogement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenz Stadslogement The Hague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenz Stadslogement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.