“Délicieux repas de chasse” 5 5 étoiles

Oude Leeuwenrui 12, Anvers 2000, Belgique
0032 (0) 3 232 86 82
Site Web
Réservez avec
Pazzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 998 Restaurants à Anvers
Cuisines : Italienne, Japonaise
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Délicieux repas de chasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons réservé à l'heure de midi juste après la visite du musée Red Star Line. L'accueil est sympa dans toutes les langues - français, anglais et néerlandais - utilisées à notre table. Le repas était vraiment "top", surtout le rable de lièvre que j'ai choisi, et les vins commandés au verre s'accordaient fort bien au plat. Dommage que les tables soient un peu serrées (seul bémol).

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très non accueil, cuisine originale et savoureuse. Seul bémol, n'espérez pas y converser sereinement si le restaurant est full, il devient alors très bruyant. Une très belle découverte.

Visité en septembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Que ce soit pour des pâtes aux truffes, du poisson ou le wine lodge, une des meilleures adresses a Anvers.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Une cuisine très sensorielle”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après une longue mais sympathique journée passé à Boom, direction Anvers avec deux amis pour goûter la cuisine du restaurant Pazzo. Il est 22h30, la table était réservé, mais ........
À notre arrivée, accueil plus que sympathique en Français (précision car nous sommes au milieu de la Belgique flamande) avec un petit apéritif vin pétillant rosé espagnol et amuses bouche.
Vient ensuite la carte et oup´s tout en flamand ..... Pas de soucis le serveur nous explique la carte en français. Comme le restaurant est spécialisé dans la truffe, nous choisissons ce type de plat.
Alors là, vraiment surprenant et bon. Bref, même tard vous pouvez réservé, c'est une table de choix à un prix plus que correct.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Dommage il n'y avait plus de baba”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'ai déjeuné au pazzo ce lundi 11 mars. A peine arrivés, un garçon nous a servi une flûte de vin pétillant rosé accompagné de pain et de 2 verres, l'un de purée de tomates séchées et l'autre avec de la tapenade. La carte est en flamand mais une jeune fille nous a expliqué ce que nous lui demandions.En entrée, j'ai mangé du risotto aux praires, il était surprenant et épicé. Comme plat, j'ai choisi une dorade sur 2 navets, elle étrait délicieuse. Au dessert il n'y avait plus ce que j'avais demandé mais quand j'ai quitté le restaurant j'ai eu droit à un petit cadeau. En plus ,je suis allée fumer à l'étage supérieur, super !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pazzo ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Pazzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pazzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.