“Déception” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes allés régulièrement à ce resto...
Malgré un manque de choix et une liste de vin très sommaire
et le prix des vins $$$$ bouteilles et vin au verre
Nous y allons avec plaisir
Mais cette fois-ci ..un des invités prend un verre de rouge ...humblement ...Infect
et la patronne qui nous connait comme client
nous demande de payer ce verre de vin INFECT
qu'elle manque de courtoisie
elle préfère perdre un client ...des clients...
et éventuellement une étoile...
qu'elle a obtenu assez facilement...contenu son attitude...et son menu répétitif
si on compare avec les efforts et l'excellence de ceux qui obtiennent une étoile

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

ROUBAIX
“comportement non professionnel”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Face à la petitesse du lieu et à son relatif succès, nous avions réservé une semaine d'avance, avec une confirmation claire et sans ambiguïté de la personne qui avait reçu notre demande.
Alors que nous venions de Lille pour l'anniversaire de ma belle-soeur, nous nous sommes vu refusé l'accès au restaurant, celui-ci étant complet, notre réservation n'avait pas été prise en compte. Ni excuses ni regret de la part du personnel...

Visité en mars 2014
Liège, Belgique
“Par delà les clichés”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ce n’est pas pour rien que ce restaurant chinois est le seul de Belgique à posséder une étoile. Il se distingue de très loin par son raffinement et sa subtilité. Notre accueil dans ce petit bâtiment classé a été très professionnel tout en restant chaleureux. Le sommelier n’a pas été avare quant aux explications des plats, harmonie vins et mets, etc. Tous les plats ont été excellents et les dim sum approchent la perfection.

La taille modeste du restaurant et le succès qu’il mérite font qu’il est préférable de réserver à l’avance.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Merveilleuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Formidable restaurant chinois (Hong-Kong) au coeur d'Anvers. Attention, rien à voir avec les habituels "restaurants " chinois. Ici, place à la gastronomie, à l'authenticité, à la simplicité et surtout à la qualité. Le couple qui tient l'etablissement est très sympathique et très accueillant. Les desserts sont un peu chers (+ou- 10 €) mais très bons. Bonne carte de vin et cadre agréable. La garantie d'une soirée réussie. On y est retourné et la qualité y est constante. On y retournera encore... La carte n'est pas trop grande (5 entrées -5 plats)mais c'est souvent un gage de fraîcheur des produits dans des restaurants de cette taille. Prolongez la soirée par une ballade dans les petites rues d'Anvers, sur la place ou le long de l'Escaut.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Seraing, Belgique
“le meilleur de Belgique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Accueil jovial multilingues, service parfait, cadre très sobre juste comme il faut, produits de toute fraîcheur extra, les meilleurs dim sum du Royaume!!!!
Franchement, très très bien, impossible d'être décu....sauf pour les prix des vins qui tournent en moyenne autour de 30 euros la bouteille.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lam & Yin ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Lam & Yin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lam & Yin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.