“presque parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Belgique
“presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je n’aime pas, et je n’ai jamais donné un excellent, car on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Ce midi cependant j’ai eu la chance de découvrir un endroit idyllique. Il est possible que le fait qu’il n’y avait que deux tables occupées y soit pour quelque chose. Le service fut exemplaire, les garçons et sommelier relax et super aimable, même l’épouse du chef vint longuement s’entretenir avec nous. Un merveilleux cadre et une excellente nourriture

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
Córdoba, Argentine
“Un superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je conseil à tout personne souhaitant faire un restaurant gastronomique ce restaurant. Un service et une qualité exceptionnel.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est dans une villa séduisante à la décoration intérieure à la fois classe et design que nous avons dégusté un excellent déjeuner. Les tables, grandes et espacées, offrent le confort d'un bien être agréable. Le service y est aimable et avenant quoique peu chaleureux La cuisine, pleine de saveurs et de découvertes multiples nous a séduite, elle est à la fois inventive et gouteuse. Belle harmonie des assiettes, belle présentation. Les vins servis étaient bien sélectionnés et en accord avec les plats.

Belle découverte dans sa globalité, certes une adresse à retenir

Visité en septembre 2013
Grez-Doiceau, Belgique
“Expérience exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J y suis allé 2 fois récemment : 2 des tout meilleurs repas de ma vie! Tout y est: l endroit improbable (petit village entre Bruxelles et Anvers), la déco, très moderne sur fond blanc, l'accueil et le service. L'assiette est très belle, la cuisine inventive respecte le produit, les associations sont parfois surprenantes mais toujours remarquables. Les vins suggérés renforcent l impression de bien-être total. Un must vraiment. Évidemment, l addition est à la hauteur de ses 2 étoiles. Mais c est tellement bien qu' on arrive même pas à le regretter. À noter: le suivi professionnel dès la réservation par internet, le service dans la langue du client, le respect spontané des allergies mentionnées lors de la réservation: c'est aussi ça la classe!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“High Level”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Excellente table en accord avec le niveau imaginé. Les mets sont un réel délice. Divers menus tout aussi extensifs les uns que les autres mais...à ce prix là on peut se permettre quelques remarques. L addition est digne d un deux étoiles donc finalement on s y attendait, ce n est donc pas tout à fait un point négatif. Par contre au niveau des mets, je me serais attendu à une note sucrée un peu plus " longue" ou consistante. Nous n avions certes plus faim, les entrées ont succédé aux plats avec des proportions d assiettes plus que dignes ( enfin un resto où il ne faut pas un microscope pour voir ce qu il y a dans l assiette et où une cuillère à café ne suffit pas pour l engloutir) mais côté dessert, je suis resté un peu court. Un réel point négatif par contre : les vins. Nous nous sommes laissés tenter ( et avoir) par l accompagnement proposé: les vins présentés étaient largement inférieurs à la qualité des mets, excessivement chers au bout du compte. On se le dit à chaque fois mais dans un deux étoiles quand le prix de l accompagnement des vins dépassent le prix d un menu dans un TB resto, cela aurait du être différent. L'accueil et le service sont excellents, on n en attendait pas moins.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pastorale ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Pastorale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pastorale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.