Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop design” 3 5 étoiles
Avis sur Banks Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Banks Hotel a été ajouté à vos Favoris
Banks Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Steenhouwersvest 55, Anvers 2000, Belgique   |  
Services
N° 42 sur 77 hôtels à Anvers
Genappe
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Trop design”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Nous avons séjourné à l’hôtel Banks une nuit.
L’hôtel est super bien situé dans le centre d’Anvers.
L’accueil était très sympathique, et le verre de cava offert assez sympa.
Ce qui nous a relativement déroutés ce sont les chambres. Elles sont certes design, mais de style vraiment TRES minimaliste, beaucoup trop à vrai dire. On se croirait dans une cellule de prison. On se demande pour quelle raison ils n’ont pas décoré les chambres dans le même style que le hall et la salle de petit déjeuné qui sont très réussis.
L’isolation acoustique entre les chambres est mauvaise.
Nous avons par contre adoré le petit déjeuné servit à table et copieux.
L’hôtel n’a pas de parking propre mais il y a un parking sécurisé un peu plus loin.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

207 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    84
    46
    30
    26
Consultez les avis pour
12
94
7
45
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rotterdam
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

J'avais entendu parler de cet hôtel, en bien et en mal. Le mieux est de juger par soi-même et nous voilà pour le week-end "museum nacht" à Anvers et au Banks.
Dès la réception, quelques surprises : il faut régler tout-de-suite, il y a de la pub partout sur le comptoir (vêtements, vaisselle...), l'accueil se fait en néerlandais (on le parle, ça tombe bien)... et à partir de 20H00, plus personne n'est présent à l'accueil. Mais la fille est sympa et nous dit cela avec le sourire.
Le sourire nous allons le perdre peu à peu, notamment en découvrant la chambre (backyard), elle est petite, pas de rangement, trois cintres pour les vêtements, une seule table basse inconfortable si on souhaite écrire, le bloc douche, WC et lavabo est étroit (heureusement on a la ligne haricot vert), l'éclairage n'est pas bon, et puis il y a ce béton envahissant au sol (nous n'avons rien contre on en a aussi chez nous mais de meilleure qualité et peint) et au plafond.
Dans la chambre, on a la sensation d'être "coulés" dans un bloc de béton que l'on va immerger... Il fait chaud, pas de clim' (bon c'est mieux pour la planète)...

L'atmosphère de l'hôtel est lugubre, pas de vie, nous sommes dans un cadre "design" mais vide. Personne au bar.
La décoration est tape-à-l'oeil et plutôt cheap (divers éléments sont copiés tout simplement) et parfois de mauvais goût (comme ces peintures exposées dans le patio dont on trouve des copies en quantité aux Pays-Bas).
Les finitions sont particulièrement bâclées.
Dans notre chambre, le lavabo était bouché et lorsqu'on prend une douche on nettoie joyeusement toute la chambre car il y a de l'eau partout. Nous n'avons pas pu le signaler car le matin du départ (à 10H45) il n'y avait personne à l'accueil.
Toute cette publicité (brochures à l'accueil et dans les chambres pour des marques de vêtements, de vaisselle, de literie...) est assommante.
3 éléments positifs : le lit. Finalement on peut faire de la pub pour la marque (Auping)... ! Et aussi le calme (nous avions demandé une chambre sur l'arrière après avoir lu beaucoup de commentaires qui faisaient état d'un hôtel bruyant) mais l'hôtel n'était pas complet (loin s'en faut). Par ailleurs, l'hôtel est superbement situé, en plein centre (par contre il est peu "signalé", notamment en façade où ne figure qu'un simple panneau).

Une petite question pour conclure : combien de temps cet hôtel tiendra-t-il (je pense surtout ici aux problèmes liés à l'usure car les finitions laissent vraiment à désirer du point de vue qualité)?
Une mention spéciale aux femmes de ménage qui doivent avoir beaucoup de travail dans les chambres.

Pour 126 € la nuit, il y a bien mieux à Anvers !
Nous aurions tellement aimé dire du bien du Banks !

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

L'hôtel BANKS est en plein centre ville d'Anvers: à 5 min à pieds de la Grand Place et à 5/10 min à pieds de la rue pietonne.

Il est surprenant par son côté désign, épuré mais mixé avec des objets des années 60/70.

Les chambres sont propres et d'une taille suffisante.

Le petit déjeuner est beau, bon et copieux, un régal !

Parfait pour un week-end city trip.

  • a aimé — Sa proximité au centre ville
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lasne
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Bonjour,

On se réjouissait d'un petit WE à Anvers ... Les banques ne sont plus les seules à faillir ! Le Banks s'y met aussi ... Accueil désastreux, règlement militaire, unilinguisme du personnel batave, nihilisme de la direction, nanisme des installations, ... Je voyage beaucoup et c'est la 1ère fois que je dois payer une chambre, tel un bandit, avant d'y entrer ! On nous a également fait payer une chambre annulée la veille suite à un accident. Nous avons voulu récupérer cette chambre pour un autre ami mais elle n'était plus disponible, donc revendue à un autre client ... Mais nous avons dû la payer quand même ! C'est scandaleux. Notre chambre faisait également office de toilette, de salle de bain et de ... piscine !!! Une douche de 10 minutes à 3 heure du matin et la chambre était sous eau ... Pas de personnel présent, c'est trop cher ... 1 heure à nettoyer par terre avec la seule serviette de la chambre ... vêtements et tapis trempés, ... Le matin, pas de N° pour appeler la réception ... On appelle via le téléphone extérieur ... Une femme de chambre est venue 1/4 heure plus tard ... Direction absente ... 3/4 heure plus tard, la patronne hollandaise est arrivée mais s'en foutait royalement ... elle était débordée par des check-out ... quasi inutiles puisqu'on doit payer sa chambre avant d'entrer dans ce bunker qui rappelle Alcatraz, humidité et insalubrité en sus ! Restez dans votre banque mais fuyez le Banks, Starck hôtel de pacotille, sans service, sans personnel et sans cervelle ... Atterrant : pour compenser ce désastre, la patronne nous a offert de revenir une autre fois gratuitement ... Et puis quoi encore !

Je vous remercie pour votre attention.

Cordialement,

Alain Devleschoudere
+32/475.39.39.00

Séjour du octobre 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reigate
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

C'est un super petit hôtel. Chic, moderne & sensation de primeur/qualité.

Intérieur inhabituel surprenant et assez marrant au rez-de-chaussée, réception/petit déjeuner et espace café. Agréable petite cour extérieure pour s'asseoir et prendre un café.

Les propriétaires ne sont visiblement pas du genre "on fait pas cher" & et ils ont tout très bien pensé (ce qui n'est pas commun, de manière surprenante)

Il n'était ouvert que depuis 3 semaines lorsque nous y sommes allés, les chambres n'étaient pas tout à fait finies, mais on nous a surclassés à une chambre plus grande pour compenser, sans que nous demandions.

Super emplacement pour se promener en ville (historique/shopping)

En plein centre, parking sécurisé 24h/24 à moins de 2 min à pied.

Pain frais livré le matin, bon petit déjeuner.

Pas "bon marché", mais prix juste pour le niveau/le service/l'emplacement.

Vivement recommandé. J'y retournerai.

J'espère seulement que le niveau et le service seront maintenus sur le long terme après la période d'ouverture.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Banks Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Banks Hotel

Adresse: Steenhouwersvest 55, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Anvers
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Banks Hotel 4*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banks Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Banks Hotel Anvers, Antwerp Province
Banks Hotel Antwerp

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banks Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.