“Cuisine simple et copieuse” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 42 sur 985 Restaurants à Anvers
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Antibes, France
“Cuisine simple et copieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est un très bon restaurant. La nourriture est simple et servie en quantité
le service service et la déco sont sympa

Visité en décembre 2013

charleroi
“Bon et surtout très copieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

De passage hier à Anvers, nous en avons profité pour découvrir ce petit resto sympa. Et nous n'avons pas été déçu. Nous avions pris une brochette de boeuf(immense) pour mon mari accompagnée de crudités et 4 sauces différentes toutes délicieuses. Pour ma part, j'avais choisi un râgout de poisson, celui-ci était juste divin et bien agrémenté( scampis, moules, saumon et divers poissons). Seul petit bémol, les frites pas terribles mais bon on s'en passe facilement vu la quantité de viande ou poisssons servis dans l'assiette. L'accueil était parfait lui aussi car les serveuses parlent français et ce avec sourire et serviabilité. Quant au rapport qualité prix, il est plus que correct. Ah oui j'oubliais, le cadre est lui aussi bien agréable. Une bonne adresse qui donne envie de revenir dans cette superbe ville qu'est Anvers et que nous ne connaissions pas encore. On y reviendra c'est certain.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Viande extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Il faut réserver a l'avance certes, mais ce fut une excellente découverte à un prix tout à fait abordable pour la qualité de viande reçue! Moi j'avais pris les côtelettes d'agneau et j'en avais 5 grosses au goût épatant et cuisson sublime! Mon compagnon avait pris le mix grill et étais plus que ravi! Mais attention bières en bouteilles pas au frais! Seul point négatif

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Qualité / prix parfait et service très gentil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Génial il faut avoir un grand appétit pour vider votre assiette , le restaurant est très bien placé et le patron est toujours présent ,

Visité en juin 2013
Anvers, Belgique
“A faire absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Il est vrai que le service est toujours lent. Nous y allons pour la 4eme fois et c'est à chaque fois la même attente (je parle de l'attente du plat une fois la commande effectuée). Voilà donc pour le point négatif pour les impatients dont je suis ...
Le cadre est classique et l'ambiance est plutôt bon enfant.
Par contre, et c'est là que le bât ne blesse pas (bien au contraire...), faîtes bien attention lors de votre commande car la générosité des portions est phénoménale. Avant de commander ( ou non) une entrée, regardez les portions sur les tablées avoisinantes et probablement vous passerez directement au plat principal car c'est gargantuesque et ... Excellent !!!
Une adresse précieuse que ce restaurant où il vaut mieux réserver.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté De Pottekijker ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez De Pottekijker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Pottekijker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.