“ADRESSE A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur Alegria Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anvers
Alegria Bed and Breakfast
Spoorstraat 19, Anvers 2060, Belgique   |
Classé n°1 sur 108 chambres d'hôtes à Anvers
Amiens
“ADRESSE A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil chaleureux et prévenant.
N'hésitez à demander aux hôtes les activités à faire et les bonnes adresses à fréquenter. Ils se feront un plaisir de les partager avec vous.
Excellent rapport qualité/prix.
Et en plus, un verre de bienvenue vous attend pour commencer le séjour dans les meilleures conditions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous sommes arrivés le dimanche soir à Anvers et avons été accueillis chaleureusement par John qui nous a tout de suite donné un plan de la ville et souligné les endroits interessants à voir
La chambre au 2ème était très agréable , spacieuse ,air conditionné et une vaste salle de bain

Le matin, le beau temps était au rendez vous et nous avons pris un excellent petit déjeuner (pain frais , jus d'orange pressé, croissant, oeuf, jambon....)servi avec bonne humeur par John,dans une jolie petite cour à ciel ouvert.
Le centre ville historique est à 15 mn à pied et la gare centrale aussi
Merci à John. A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

A priori, le quartier n'est pas très beau mais par contre l'accueil est extraordinaire, John est un gars sympa et amusant. Lui et son compagnon Rob sont toujours prets à vous aider par des renseignements divers, ils tiennent à vous offrir un verre de bienvenue. N'hésitez pas une seconde pour choisir ce lieu pour un séjour à Anvers

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Mon séjour à Anvers n'aurai surement pas été si mémorable si j'avais choisi un autre établissement. Le service est exceptionnel et très chaleureux. Rob et John sont toujours aux petits soins afin de répondre à toutes les attentes et prodiguer de très bons conseils.
La présentation est très soignée, le mobilier et le lit sont vraiment confortables, le petit déjeuné est copieux et la chambre très spacieuse.
On se sent vraiment chez soi et on regrette de ne pas être resté plus longtemps.
Mille mercis, je garde un souvenir inoubliable de cet accueil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

nous sommes vraiment ravis d'être resté au B&B Alegria d'anvers, accueil magnifique et chaleureux, chambre spacieuse, salon magnifique et reposant, salle d'eau impeccable. le tout très très propre et raffiné...Merci de nous avoir accueillis avec simplicité.
Nous conseillons vivement ce B&B qui, de plus, est en centre ville, pas besoin de voiture pour explorer la ville.
le must des B&B de nos vacances (8 b&b en 15 jours) en Belgique.

Vous pouvez aller dans ce B&B sans soucis...

Nouara Le dû

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons passé trois très belles journées à Anvers qui nous a séduits par ses multiples facettes. Accueil charmant par Rob et Johnny qui nous attendaient avec un verrre de bienvenue et un plan de la ville où ils nous ont indiqué les endroits à ne pas manquer. Vous pouvez leur faire confiance ! On peut juste rajouter le palais de justice qui vaut aussi le détour !
Nous avions emporté nos vélos, ce qui nous a permis de silloner la ville très facilement et rapidement.
En ce qui concerne la chambre, il s'agissait plutôt d'un petit appartement : salle de bain très spacieuse et salon/living séparé !
Bref une maison très accueillante que nous recommandons chaudement !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous sommes accueillis parfaitement par les hotes de ce lieu qui ne paie pas de mine vu la localisation dans un ancien quartier de la ville.
Ils ont 2 chambres. nous avions celle du dessus, mansardée, superbe, spacieuse et confortable.
Salle de bain (quelle douche!!!) parfaite. Service du petit déjeuner dans la chambre sur une table prévue à cet effet. Service bar également (cava,...)
La localisation un peu à l'écart est toute relative vu la proximité de lignes de bus.
A recommander absolument pour visiter Anvers.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alegria Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alegria Bed and Breakfast

Adresse : Spoorstraat 19, Anvers 2060, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 108 chambres d'hôtes à Anvers
Alegria Bed And Breakfast Anvers, Antwerp Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alegria Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Alegria Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris