“City trip a Anvers” 3 5 étoiles

Classé n°32 sur 77 hôtels à Anvers
Tournai, Belgique
“City trip a Anvers”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Personnel désagréable avec les jeunes. Parking plein donc difficultés pour se garer dans la ville. Prix de la chambre excessif par rapport à la qualité (moquette tachée, bureau cassé, poil dans la baignoire,...)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

La coloration original en couleurs vert et gris foncé de la chambre donne tout de suite le ton. Ça change des hôtels tout en blanc. Un mini bar gratuit avec une bière, un jus de fruit et quatre bouteilles d'eau.
Bonne literie et climatiseur performant....
Tout ça pour un prix plus que raisonnable en classe standard.
Le seul problème est l'isolation de la fenêtre au niveau sonore, la rue est très passante et on entend trop bien les voitures et camions qui passent souvent

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Pris en mars 2013, hôtel sympa, classe et calme (fenêtre côté cour). Personnel sympa, déco sympa. Assez loin du centre (20 minutes à pied de la gare), petit déjeuner assez cher (15€ par personne). Pratique le delhaize juste à côté.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel...et heureusement qu'il n'y en avait pas une deuxième!
La décoration à l'entrée est soignée. Nous avons eu un accueil simple, peu souriant.
La chambre était d'un bon rapport qualité/prix. Mais l'insonorisation des fenêtres est inexistante!
La chambre donnant sur un boulevard, nous avons été réveillé très tôt par le bruit des voitures, marteaux piqueurs etc.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuné.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur le boulevard
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un peu excentré du centre historique mais juste au nord d'un quartier bourgeois plein de cafés et restaurants, l'hôtel est confortable. Café et thé gratuits dans le hall, jolis salons, chambre confortable avec minibar gratuit (sans alcool).
L'hôtel a été récemment rénové, malheureusement les châssis de fenêtre n'ont pas été changés, ce qui dévalue le confort de la chambre. De plus, beaucoup de traces blanches de plâtre ou de peintures sur les sols de la chambre et des communs.
A recommander tout de même.

Astuce pour la chambre : Ask for a room looking backwards
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons adoré l'hôtel Tryp by Wyndham à Anvers. A quelques arrêts de tramway du centre-ville, l'hôtel propose des chambres très belles, originales et propres. Les salles de bains sont très bien équipées (baignoires et sèche-cheveux) et la chambre dispose d'un grand lit, d'un télévision et d'un bureau. En ce qui concerne l'espace public de l'hôtel (entrée et salons), le cadre est très beau et design. Des petits salons lounge sont accessibles à la clientèle et c'est un vrai bonheur de s'y installer pour lire un livre (il y en a même qui sont proposés dans des bibliothèques) ou utiliser internet sur son ordinateur portable (même si le wifi est accessible depuis la chambre). Le personnel est très agréable, jeune et dynamique et vous propose des boissons chaudes gratuites dans la salle de séjour. Le mini-bar nous a également été offert gracieusement (bières, jus d'orange et plusieurs bouteilles d'eau). Le petit-déjeuner quant à lui était exquis et nous avons été ravis de voir la variété de produits proposés dont des fruits frais, des oeufs brouillés et du bacon, des croissants et viennoiseries, etc. Ce fut un séjour mémorable et nous reviendrons certainement dans cet hôtel. Je le recommande à tout type de visiteur, mais à mon avis y aller en couple permet d'apprécier cet établissement encore plus. Trés bon rapport-qualité prix.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions au 3e étage ne posait aucun problème.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

La chambre qui m'a été remise (8ème étage) était encore en travaux : Porte entre la salle de bain et la chambre manquante, peintures ds la salle de bain non finalisée, les trace des anciens éléments de salle de bain était encore visible sur le carrelage de la SdB.
Bref la moindre des chose aurait été de nous prévenir à la réception en arrivant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez TRYP by Wyndham Antwerp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP by Wyndham Antwerp

Adresse: Plantin & Moretuslei 136 - 140, Anvers 2018, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°3 des hôtels les plus économiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TRYP by Wyndham Antwerp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Wyndham, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham Antwerp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TRYP By Wyndham Antwerp Anvers, Antwerp Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP by Wyndham Antwerp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.