“Excellent !!!” 4 5 étoiles

N° 33 sur 77 hôtels à Anvers
marche-en-Famenne, Belgique
“Excellent !!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Une seule nuit sur place, mais hôtel très classe, très design... Chambre très confortable, literie et propreté impeccable.... petit déjeuner extra, et très varié.. Hôtel bien situé... Juste un petit bémol : Difficile de trouver une place pour se garer proche de l'hôtel

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre et salle de bain très exiguë. Nous avions réservé une chambre supérieure et malheureusement celle-ci (chambre 820) ne correspondait absolument pas aux photos sur le site, ni la salle de bain d'ailleurs. La porte de la salle de bain ne fermait pas ce qui est assez ennuyeux lorsque les toilettes ne sont pas séparées. Aucune chaîne en français à la télévision mis à part une chaîne d'information française en continu. A notre arrivée nous avions été assez surpris de voir au dessus de la porte des ascenseurs du 8ème une boîte (vide je suppose) de fastfood ... qui y était toujours le lendemain à 10:00 lorsque nous sommes descendus pour le petit déjeuner. Mention spéciale pour celui-ci qui était varié et excellent. Beau choix sucré et salé, excellentes viennoiseries. Mention spéciale également pour le distributeur de boissons chaudes (de qualité) qui se trouve dans le lounge et offre gracieusement café, thé, chocolat chaud 24h/24. Pour terminer sur une note positive : le lobby est magnifique.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel lors d'un séjour en Belgique. Nous n'avons pas de photos, mais la chambre était telle que nous l'avions vu sur le site Internet et sur TripAdvisor, pas de mauvaises surprises. Le plancher était très propre, le lit confortable. Le personnel était sympathique, nous avons même réussi à avoir notre chambre pour 14h. Nous n'avons pas pris le déjeuner de l'hôtel, il était plutôt cher. Nous avons préféré acheter jus d'orange, fruits, fromage et muffin à l'épicerie tout près.

Nous nous sommes stationné dans la rue, juste devant l'hôtel. Quelque chose comme 10 euros pour 24h. Tout près de l'hôtel, une épicerie, 2 minutes à pieds. Métro à 5 à 10 minutes de marche, dépend de votre vitesse. ;-) La Grand Place ensuite n'est qu'à 3 arrêts de Métro. À pieds, 20 minutes depuis l'hôtel.

Nous avons payé 80$/nuit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Personnel désagréable avec les jeunes. Parking plein donc difficultés pour se garer dans la ville. Prix de la chambre excessif par rapport à la qualité (moquette tachée, bureau cassé, poil dans la baignoire,...)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

La coloration original en couleurs vert et gris foncé de la chambre donne tout de suite le ton. Ça change des hôtels tout en blanc. Un mini bar gratuit avec une bière, un jus de fruit et quatre bouteilles d'eau.
Bonne literie et climatiseur performant....
Tout ça pour un prix plus que raisonnable en classe standard.
Le seul problème est l'isolation de la fenêtre au niveau sonore, la rue est très passante et on entend trop bien les voitures et camions qui passent souvent

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Pris en mars 2013, hôtel sympa, classe et calme (fenêtre côté cour). Personnel sympa, déco sympa. Assez loin du centre (20 minutes à pied de la gare), petit déjeuner assez cher (15€ par personne). Pratique le delhaize juste à côté.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel...et heureusement qu'il n'y en avait pas une deuxième!
La décoration à l'entrée est soignée. Nous avons eu un accueil simple, peu souriant.
La chambre était d'un bon rapport qualité/prix. Mais l'insonorisation des fenêtres est inexistante!
La chambre donnant sur un boulevard, nous avons été réveillé très tôt par le bruit des voitures, marteaux piqueurs etc.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuné.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur le boulevard
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez TRYP by Wyndham Antwerp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP by Wyndham Antwerp

Adresse: Plantin & Moretuslei 136 - 140, Anvers 2018, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°1 des hôtels les plus économiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TRYP by Wyndham Antwerp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Wyndham, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham Antwerp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TRYP By Wyndham Antwerp Anvers, Antwerp Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP by Wyndham Antwerp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.