“IF YOU DON'T KNOW, LET'S GO...” 5 5 étoiles

Cuisines : belge, française, végétarienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“IF YOU DON'T KNOW, LET'S GO...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

C'est en tant qu'invité que je suis allé mangé dans ce restaurant et je dois dire qu'à chaque fois que je fais un restaurant sur cette ville je vais de surprise en surprise.
Ici pas de carte énorme, deux entrées, deux plats un dessert et en plus on est capable de vous servir des plats végétariens si vous demandez !
Le chef vient alors vous expliquer quels sont les légumes ou les fruits qu'il a utilisé pour réaliser ces merveilleux mets.
C'est magnifique de présentation, c'est délicieux de goût et l'endroit et le personnel est au petit soin avec vous. Les Français n'ont qu'a bien se tenir car ici on sait ce que veut dire le mot "Client"
Ici on donne la priorité aux produits frais, à la fraicheur des plats.
Vraiment SUPER je vais revenir rapidement à Anvers

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Liège, Belgique
“Vraiment vraiment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans ce resto trouvé sur internet. Nous n'avions pas réservé et avons été invités à manger au bar (à refaire, on perçoit plein de choses à cette place ce qui rend le repas d'autant plus amusant)
La nourriture était divine, le vin très bien conseillé. Nous avons baragouiné quelques mots ne néerlandais et les serveurs ont fait de même en français (mais leur français était évidemment meilleur que notre néerlandais).
Les cuisines sont ouvertes, on voit donc tout ce qu'il se passe. Le chef prend la peine de venir présenter l'un ou l'autre plat, ce qui est sympa et agréable. Les serveurs, malgré le rush, prennent le temps d'expliquer les plats.
On le recommande et on y retournera, c'est sûr!

• Visité en juin 2014
bruxelles
“Absolument divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

L'accueil est des plus chaleureux, intérieur très agréable, mais c'est la présentation des assiettes et surtout son contenu qui vaut le détour , Délicieux de plus hyper léger, bravo

• Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Excellente soirée en famille.
Restaurant donnant priorité au produit. Préparations très inventives comme le classique "chicon au gratin" revisité à la façon du chef. Le chef, comme le personnel de service, sont extrêmement souriants et attentifs. Notre petit-fils de 6 ans a été bien accueilli et a développé une grande sympathie pour le chef.
En résumé : ne ratez pas l'occasion d'un lunch ou un souper dans cette excellente maison.
Merci chef pour notre petit Vittorio qui garde un si bon souvenir de notre passage chez vous.

• Visité en mars 2013
Anvers, Belgique
“Il faut descendre quelques marches pour y arriver mais c'est loin d'être l'enfer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Tout d'abord un quartier bien sympathique plein de bonnes adresses pour y manger ou simplement déguster une boisson. Le restaurant est d'un concept moderne et éfficace. Ambiance agréable et chaleureuse. Last but not least : une cuisine excellente (mais un peu chère tout de même)

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Graanmarkt 13 ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Graanmarkt 13 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Graanmarkt 13, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.