“Bien mais cher” 3 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants
Villeneuve D'ascq, France
“Bien mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Avec notre fille de 4 ans, nous avons apprécié l'endroit, toutefois, nous avons trouvé que payer 39€ pour 1h de visite, c'était un peu cher! Donc bien, mais trop cher!

Visité en août 2014

Lille, France
4 avis sur les attractions
“Très agréable moment ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Compte tenu du coût du zoo on s'est rabattu sur cet endroit, et finalement nous avons passé.un très bon moment. Très bien aménagé, de jolies espèces, y compris insectes araignées et requin..franchement à ne pas rater compter une heure....avec des ados

Schaerbeek, Belgique
4 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Super endroit pour une visite d'une heure,ils ont vraiment arrangé le parcours d'une belle façon,de très beaux aquariums,dont le passage à travers le tube...A faire.

Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
17 avis sur les attractions
“Visite parmi les requins à Halloween”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons apprécié parcourir l'aquarium d'Anvers notamment sous les décorations d'Halloween qui donnait encore plus de charme à l'établissement. Vu de l'extérieur, l'aquarium parait petit mais il cache en réalité une grande diversité de poissons et d'espèces aquatiques. Même si le prix était un peu élevé, le lieu propose un parcours amusant où des chemins secrets mènent à un bassin de raies et d'autres poissons. Nous conseillons à tous d'y faire un tour, surtout avec des enfants.

Visité en octobre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Un attrape touriste ou il ne faut pas aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

15€ l entrée par adulte pour une sorte d aquarium avec un décor bizarre en béton peint. La seule chose à retenir un bassin avec tortues, mérous, requin nourrice avec un tunnel dans lequel on passe. Mais sinon rien d intéressant à voir et pourtant l entrée est à 15€ pour les adultes.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquatopia ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Aquatopia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquatopia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.