“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 77 hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un hotel agréable à l'acceuil en français (j'apprehendais un peu de parler français en flandres). Une chambre calme, lumineuse, propre au bon rapport qualité -prix. La salle d'eau était propre et spacieuse. Le petit dejeuner riche et varié. Seul hic, absence de parking.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Stephan V, Directeur général de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Très apprécié et mon équipe sera ravie d'apprendre que vous vous êtes apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement, Jo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Petit hôtel situé près du port d'Anvers, donc pas mal de passage de camions mais l'hôtel est bien isolé et au calme. L'accueil a été très sympa, la chambre était propre, calme. Seul bémol, la douche et le point d'eau sont directement dans la chambre sans séparation. J'y étais avec mes parents qui ont dû sortir faire un tour, le temps que je prenne ma douche avec un minimum d'intimité. Les lits étaient corrects, un lit double avec un lit simple superposé. Le prix était très correct pour la nuit passée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Stephan V, Directeur général de Ibis Budget Antwerpen Port, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci de poster vos pensées ici. Nous apprécions vraiment vos commentaires.
Cordialement Jo

Vous connaissez Ibis Budget Antwerpen Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Antwerpen Port

Adresse: Luithagen Haven 6A, Anvers 2030, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°4 des hôtels écologiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Antwerpen Port 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Antwerpen Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Antwerpen Port Anvers, Antwerp Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Antwerpen Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.