“Déçu!” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Spa, Belgique
“Déçu!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous nous faisions une joie mon épouse et moi même de découvrir ce restaurant. Au final on en sort un déçu et pour un prix pareille cela ne doit pas arrivé. Notre table n'était vraiment pas terrible, toute petite (on mangeait je pense sur un guéridon) on aurait dit qu'il était complet mais qu'il avait quand même essayer de nous caser et en plus on était en plein passage( Il installerait un inspecteur du guide michelin à cette table c'est immédiatement au revoir les 2 étoiles). La table était tellement petite que pour certain plat elle n'était pas assez grande pour les assiettes. Sinon le service très bien, le menu aussi mais bon les 2 étoiles sont pour moi des fois donner facilement car j'ai déjà beaucoup mieux manger dans des 1 voir pas d'étoile du tous. Tout était bon mais rien d'extraordinaire non plus et souvent pas très chaud. La sélection de vin très cher aussi 50€ pour 4 verres de vins c'est un peu abuser pour moi. Bref et en résumé je ne pense pas y retourner un jour.

• Visité en novembre 2013

Spa, Belgium
“Mal placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Très bon repas assiettes magnifiques bons vins mais une sélection qd même cher pour 4 verres de vins tout aurai été au mieux si nous aurions eu une plus belle table car on nous avait mis sur un espèce de guéridon pas de place sous la table pour nos pieds mais surtout dans le passage les serveurs nous heurtaient a chaque passage ,mieux vaut refuser deux couverts que de vouloir charger...

• Visité en novembre 2013
Bruxelles
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cadre contemporain mais chaleureux. L'accueil et le service sont parfaits. Le personnel et la direction sont très présents et aux petits soins mais dans une discrétion souriante et sympathique encore jamais vue dans un restaurant étoilé. Le repas a été vraiment exceptionnel.
Les couleurs, les arômes, les sensations en bouche sont explosives ! Sommelier parfait. A ne rater sous aucun prétexte.

Jodoigne, Belgique
“Pas tenu les promesses d'un 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Bilan fort mitigé sur ce restaurant. Mon fiancé et moi y avons été sur recommandation de mes beaux parents qui en étaient très contents.
Mais on a été déçu. On a été à ce restaurant ce lundi 07/10.
La nourriture y est très bonne, aucune critique là dessus. Le lieu est joli, décor très simple mais avec goût, quoique salle bruyante, trop de tables.
Aussi, la plupart de leur serveurs parlent très bien français et on est accueilli et servi dans la langue de son choix.
Les vins accompagnants sont bons mais sans être exceptionnels. Cependant petit conseil: éviter la coupe de KRUG (leur meilleur champagne). En effet pour 36€ la coupe (Je suppose que les commandes sont rares) et se retrouver avec un champagne non pétillant, ça fait mal.
Venons en au service. LA douche froide. On était placé près de la table où les plats arrivent sur des grands plateaux avant d'être dispatchés aux différentes tables. Durant une grande partie de la soirée on a entendu les serveurs rire, ricaner et essayer de faire de l'humour. Il y avait 5 serveurs dans la salle mais il y avait un tel manque de coordination qu'à un moment on nous a servi le même amuse-bouche 2 fois. Aussi, les plats arrivaient et il fallait parfois attendre car un autre serveur était occupé avec la vinaigrette accompagnante à une autre table.
On pensait pouvoir choisir entre les desserts et/ou le fromage mais on nous a jamais expliqué qu'on pouvait faire le choix. Ce fut juste les desserts.
Bref, pour un deux étoiles, le bilan n'est pas très positif. Il y a encore du chemin à faire surtout en ce qui concerne le service.
Allons nous y retourner? On va attendre quelques années, le temps que le service gagne en maturité. Ou bien faut il y aller quand le patron et/ou la patronne sont présents en salle? Je me trompe peut être mais il ne me semble pas les avoir vu... Et ça, ça peut tout changer...

• Visité en octobre 2013
brabant wallon
“Vaut le détours”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Ambiance jeune et décontractée mais service impeccable et sourire radieux de la patronne. Déco comtemporaine avec des sièges confortables et des tables bien espacées. Les plats , plus délicieux les uns que les autres , sont joliment présentés et suffisamment copieux. Le choix des vins du sommelier est excellent. L'addition est raisonnable au vu de la qualité.
Il y a un grand parking à quelques pas du restaurant.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nuance ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Nuance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.