“L'art et la gastronomie” 5 5 étoiles

Cuisines : belge
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon
“L'art et la gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Quand l'art et la gastronomie fusionnent ensenble, cela donne un feu d'artifice de saveur. Tous les plats ont été parfait, avec deux entrées et un dessert exceptionnel !!! Les produits, les cuissons, les saveurs, les couleurs forment des oeuvres d'arts culinaires qu'il est agréable de voir. C'est beau à voir et c'est excellent à manger. Le service est pro sans être guindé ce qui est parfait. Le néérlandais ne me pose aucun problème, pour ceux qui veulent une présentation en français, l'un des serveurs est originaire de Charleroi et est parfait bilingue, qu'elle bel exemple!. La formule vin est suffisement servie, le volume dans le verre est plus que correcte. Il existe une formule BOB, le même nombre de verre mais servis un peu moins, qu'elle bonne idée! Et en plus le prix demandé est de 50% sur la formule normal, je dis bravo! Un vrai deux étoiles, une cuisine plus de maitrisé, un bonheur total.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

brussels
“super créatif, super actuel, super bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cuisine moderne et inventive. Plats très graphiques et très bons, nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Beaucoup d'amuses bouches, et un très beau menu, nous avons été surpris presque à tous les plats.
Mention spéciale pour les desserts qui étaient à se damner.
Très bon sommelier, à l'écoute il nous a servi ce qu'on voulait. Le service était très jeune et sympathique!

Le cadre est impeccable mais ne vaut pas autant le détour que la cuisine!
Addition très correcte.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Spa, Belgique
“Déçu!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous nous faisions une joie mon épouse et moi même de découvrir ce restaurant. Au final on en sort un déçu et pour un prix pareille cela ne doit pas arrivé. Notre table n'était vraiment pas terrible, toute petite (on mangeait je pense sur un guéridon) on aurait dit qu'il était complet mais qu'il avait quand même essayer de nous caser et en plus on était en plein passage( Il installerait un inspecteur du guide michelin à cette table c'est immédiatement au revoir les 2 étoiles). La table était tellement petite que pour certain plat elle n'était pas assez grande pour les assiettes. Sinon le service très bien, le menu aussi mais bon les 2 étoiles sont pour moi des fois donner facilement car j'ai déjà beaucoup mieux manger dans des 1 voir pas d'étoile du tous. Tout était bon mais rien d'extraordinaire non plus et souvent pas très chaud. La sélection de vin très cher aussi 50€ pour 4 verres de vins c'est un peu abuser pour moi. Bref et en résumé je ne pense pas y retourner un jour.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Spa, Belgium
“Mal placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Très bon repas assiettes magnifiques bons vins mais une sélection qd même cher pour 4 verres de vins tout aurai été au mieux si nous aurions eu une plus belle table car on nous avait mis sur un espèce de guéridon pas de place sous la table pour nos pieds mais surtout dans le passage les serveurs nous heurtaient a chaque passage ,mieux vaut refuser deux couverts que de vouloir charger...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cadre contemporain mais chaleureux. L'accueil et le service sont parfaits. Le personnel et la direction sont très présents et aux petits soins mais dans une discrétion souriante et sympathique encore jamais vue dans un restaurant étoilé. Le repas a été vraiment exceptionnel.
Les couleurs, les arômes, les sensations en bouche sont explosives ! Sommelier parfait. A ne rater sous aucun prétexte.

Les voyageurs ayant consulté Nuance ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Nuance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.