“Je ne m'attendais pas à ça” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp

Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp
5.0 sur 5 Hôtel   |   Van Eycklei 34, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Radisson SAS)   |
Classé n°30 sur 77 hôtels à Anvers
everywhere
“Je ne m'attendais pas à ça”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

J'ai séjourné au Radisson à Bruxelles et j'étais tellement content que j'ai réservé une chambre pour Anvers. La chambre et la salle de bains étaient tous les deux gigantesques et le lit était super... Mais il manquait quelque chose dans les chambres... du charme peut-être. Le personnel était vraiment formidable... et l'emplacement était top.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

Nous avons passé un Week end au radisson en décembre; Notre séjour a très mal commencé car nous avions réservé une chambre supérieure par internet sur le site de SAS radisson et nous avons été placé dans une chambre standard. Après avoir prévenu la réception, bonne nouvelle, comme l'hôtel était quasi complet, nous avons été transférés dans une suite exécutive.
Très spacieuse (Au moins 50m2 d'après moi), luxueuse, salle de bains en marbre avec lumière naturelle.
Les plus: espace, Cafetière nespresso, calme, peignoirs, pantouffles et produits de bain de qualité, litterie agréable
Les moins: déco très classique, absolument pas raffinée, tissus tachés sur le canapé et les chaises de la salle à manger
Le spa de l'hôtel est vraiment superbe et la piscine agréable.
Le petit déjeuner est copieux mais le jus d'orange de qualité moyenne et le rush annoncé dans l'ascenseur gâche le plaisir (trop bruyant)
Bref, sans surprise, avec un niveau de confort très correct. A conseiller uniquement aux personnes qui aiment le classique!!

L'hotel est situé à 15 min de marche du centre, au calme, face à un parc ce qui est un point positif.

• a aimé — l'espace SPA, piscine
  • n'a pas aimé — la décoration et le petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Eindhoven
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2006

Nous sommes descendus ici trois nuits vers Noël et avons passé un beau séjour !
Les chambres ordinaires sont agréables et propres, le petit déjeuner est correct.
Comme l’ont fait remarquer d’autres clients, l’hôtel est un peu vieux mais compte tenu du prix, cela vaut le coup.
Les équipements de la piscine/jacuzzi sont super, aucun problème.
Je suis descendu au Astrid Park Plaza (4 étoiles) à Anvers l’année dernière et je trouve que les chambres et le petit déjeuner sont mieux ici.
Néanmoins si vous cherchez un hôtel plus central, je vous recommanderais le (plus onéreux) Hilton (4 étoiles).
Il faut 15 mn à pied pour se rendre du Radisson au centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp

Adresse: Van Eycklei 34, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Radisson SAS)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Anvers
N°14 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp Anvers, Antwerp Province
Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp Hotel Antwerp
Radisson Antwerp
Antwerp Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.